je pleure les gens d evous revoir :p
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah! Ah! Bien trouvé!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Eh ben, il possède de sacrés collectors…:
ICI
Et apparemment, c'est lui qui a fait le Scrabble Lombax.
La vache .. j'me demande où et comment il a pu les achetés, à par en allant direct au studio Insomniac
desolé de change de sujet mais:
ça y'eeeeeeeeest j'ai enfin la connection internet sur ma ps3 depuis 2 minutes! c'est le plus beau jour de ma vie
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
En classe on avait brancher une souris sans fil et on fermer tout ceux que le prof ouvrais ou on ouvrai internet ou autre,
Bon après tout le prof connaissait notre truc dommage !!
Oui c'est connu ça !! Ou tu vas ouvrir toi meme rien que pour perdre du temps XD Ou tu vas dans une classes a un pote et le prof met une demi heure a savoir que t'es pas dans la bonne classe !!
Nous le premier Avril , on criaient tous " Autruche" et on se mettait sous notre bureau ^^ . Mais c'est bon que le 1er Avril , après c'est la punition
Ah nan nous on le fait pas que au mois d'avril c'est bon pour tout les mois !! Mais sa ne marche plus, c'est un classique
C'est vrai que c'est pas un truc qui faut faire pendant un test
Fin , moi dans mon école , on a 6 tests par jour ^^ j'aime bien , ça fait monter ma moyenne .
par ici la video ici
moi j'ai pas trop le temps de voir les trucs du joueurs du grenier