Thread: [Topic Officiel] Blabla !

faudra aussi me passer sur le corps emoji

C'est vrai ?? Depuis le temps que je reve de faire ça emoji

tention je suis blindé est j ai un corps en titan *voir rec 3* emoji

Non mais il faut dire aussi que Notak a peine tu lui éternue dessus il tombe raide mort emoji

Il faut dire aussi que tu as tellement de microbe dans eternument que personne ne peux vivre après

Bonjour, bonjour emoji
Alors comme ça, on veut me tuer, hein ? Je viens à peine d'arriver ! emoji
Rangez vos sabre laser et votre C4, s'il vous plait … Je ne vous ais encorerien fait.
Je sens que je vais avoir droit à un bon accueil moi emoji

Oui, je suis bien le double de Talwyn …
Sa copie copie conforme, quoi. emoji
Je suis enfin inscrite !
Ah, au fait, merci à ceux qui nous ont conseillé, suite au problème d'inscription ^^

Alors Moi C'est Guillaume 13 ans et je suis sur Ps3 mon pseudo ps3 est Ratchet_110

Bon Ba sinon Bienvenue A toi et j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous emoji

faudra aussi me passer sur le corps emoji

C'est vrai ?? Depuis le temps que je reve de faire ça emoji

tention je suis blindé est j ai un corps en titan *voir rec 3* emoji

Non mais il faut dire aussi que Notak a peine tu lui éternue dessus il tombe raide mort emoji

Il faut dire aussi que tu as tellement de microbe dans eternument que personne ne peux vivre après

ouch ça c'est envoyé emoji emoji On se retrouvera mon pote, on se retrouvera… emoji

bon c'est pas tout ça , mais je suis bardée d'éxamen pour mes 3 derniers jours de cour alors révison , révision ,révision emoji

emoji Il faut bien que je montre que je suis là, non mais wow!
Plus sérieusement, les gars, je vais un peu répéter ce qu'a dit Dantgil il n'y a pas si longtemps mais…
Si vous "souhaitez la bienvenue" aux filles à coups de C4, vous risquez fort de rester célibataires emoji

Hé hé hé c'est la que tu te trompe je n'opere pas avec du C4 mais avec mon bon vieux sabre laser vv

RK07 : Je ne pense pas que ce soit mieux, en réalité emoji
Bon, merci pour cet accueil des plus '' sympathique ''. Mais la petite Belge est fatiguer, donc : Bonne nuit emoji

Elle dit ça mais R/K l'a dragué avec un tir de snip entre les 2 yeux

RK07 : Je ne pense pas que ce soit mieux, en réalité emoji
Bon, merci pour cet accueil des plus '' sympathique ''. Mais la petite Belge est fatiguer, donc : Bonne nuit emoji

Non non non c'est pas RK07 mais RK7 (rien a changé me bon)

RK07 : Je ne pense pas que ce soit mieux, en réalité emoji Bon, merci pour cet accueil des plus '' sympathique ''. Mais la petite Belge est fatiguer, donc : Bonne nuit emoji

Non non non c'est pas RK07 mais RK7 (rien a changé me bon)

Au peuchère !!! En tout cas moi elle ne m'a pas écorché mon pseudo emoji

eh ben il y a des coup de foudre par la emoji n'est pas notak est spy emoji

Oups désolé … J'ai juste pris les première '' lettres '' de ton pseudo.. Je le referais plus promis emoji emoji
Je vois que ca te fait plaisir que j'écrive ton pseudo correctement Spyxhit ^^

Je vois que ca te fait plaisir que j'écrive ton pseudo correctement Spyxhit ^^

ben par rapport à RB emoji Mais non je t'en veux pas mon RBichounet emoji emoji

tien y a de plus en plus de belge sur RG vv bientôt nous prendrons le pouvoir mouhahahahahargh… mince j'ai avalé une mouche emoji emoji

Bonjour, bonjour emoji
Alors comme ça, on veut me tuer, hein ? Je viens à peine d'arriver ! emoji
Rangez vos sabre laser et votre C4, s'il vous plait … Je ne vous ais encorerien fait.
Je sens que je vais avoir droit à un bon accueil moi emoji

Oui, je suis bien le double de Talwyn …
Sa copie copie conforme, quoi. emoji
Je suis enfin inscrite !
Ah, au fait, merci à ceux qui nous ont conseillé, suite au problème d'inscription ^^

Ah, la voilà enfin cette Talwin number two, ne t'inquiéte pas certain membre vont te faire un acceuil vraiment chaleureux, comme moi mais où est ce lance-flamme, à la fin
S'était une bienvenue signée ténébro emoji

Bienvenue sur le forum Eleanor emoji N'hésites pas à te présenter davantage sur le topic Présentation des membres emoji

Si tu as le moindre souci technique sur le site, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe, dont je fais partie, par discussion privée emoji