Thread: [Topic Officiel] Blabla !

qui veut une dedicace de ma part dedicace gratuite emoji

En général, les dédicaces sont réalisées par des personnes célèbres et/ou ayant accompli quelque chose de particulier et remarquable au cours de leur vie…

Bref, un peu prétentieux ton message emoji

dedicace emoji mon portrait tout cracher

Qu'elqun va me preter call of duty world at war se soir si qu'elqun veut faire un nazi zombie avec moi emoji emoji

Bonjour Eleanor! emoji
Quoi? Pourquoi vous me regarder comme sa? Il n'y a que moi pour lui adresser un "bonjour" accueillant bande d'assassins! x)

K-L, tu sors ! Laisses les destructeurs s'occuper de l'accueil de Talwyn 2. emoji

*Où j'ai collé ma machine à créer des supernova ?*

Mais non laissez-làmoi emoji

Eleanor… En plus de l'avatar ça sent le bioshock 2 a plein nez (superbe déduction ^^). Faites attention les mecs, elle pourrait bien vous tuer.

a au secoure arrrrrrrrggggggg
je meeeeeeeeeeeeeeur emoji

Je suis de retour hier mes parent m'ont obliger à sortir de l'ordinateur juste avant que je puisse souhaiter la mort.. et non rien je veux dire la bienvenue à la copie de Tal' emoji

EDIT: Juste pour savoir dans ACIT Ratchet, il a tout de suite l'armure Holoflux emoji

Ouais et moi avec mon experince De dead space sa va etre au demembrement emoji

salut vous saver se que c est le code pour voler dans rc1
emoji emoji emoji emoji emoji

Eleanor… En plus de l'avatar ça sent le bioshock 2 a plein nez (superbe déduction ^^). Faites attention les mecs, elle pourrait bien vous tuer.

Finement deviner Zywuxo ; c'est en effet dans Bioshock 2 que l'on retrouve Eleanor. Je vois que tu connais. C'est super ! emoji

Arrêtez de vous battre ! emoji
Personne ne me tueras … ( enfin, j'espère )
'' Les destructeurs '' comme dirait Dantgil, surtout restés loin de moi ! Et toi aussi Yann ! emoji
Non mais c'est quoi cette manie de vouloir me tuer ?! emoji emoji
K-L: La seule raison pour laquelle tu m'as dis ''bonjour'' c'est parce que ton très chère maitre risquait de ne pas être très content si tu ne l'avait pas fait. N'est-ce pas ? emoji
Merci encore pour votre accueil d'hier, les gars. emoji

pas touche a la nouveelle ou je donne votre viande au chacal emoji

:salut: a tous trop cool demain dernier exam de l'année emoji