Nan je suis juste dans la réalité et que le sang est une chose qu'on voit tout les jours
Et aussi que je saigne du bras là mais que je suis encore debout en train de taper sur mon clavier
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan je suis juste dans la réalité et que le sang est une chose qu'on voit tout les jours
Et aussi que je saigne du bras là mais que je suis encore debout en train de taper sur mon clavier
Et dans gow3 quand on arrache la tete
D'helios
moi aussi j'aime pas les jeux avec du sang …. sauf uncharted ou y en a mais pas trop
sinon c'est trop violent pfff
Tu me prends pour qui ?
On appelle ça du cynisme ainsi que de l'ironie mon gars
Et puis… y'a deux gouttes
C'est clair que quand tu tombes en vélo tu fais un malaise et qu'on te fait trois perfu![]()
J'adore le cynisme ! ( et ce n'est pas ironique )
Tal' m'avait prévenu à ce propos là aussi, d'ailleurs.
Mais bon, moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! …comme elle quoi
Pour le vélo , la chute doit être vachement grave pour en arriver à mettre des perfu
moi aussi j'aime pas les jeux avec du sang …. sauf uncharted ou y en a mais pas trop
sinon c'est trop violent pfff![]()
Ouais Dans uncharted 2 ya pa de sang quand on tire sur les ennemies
Tu me prends pour qui ?
On appelle ça du cynisme ainsi que de l'ironie mon gars
Et puis… y'a deux gouttes
C'est clair que quand tu tombes en vélo tu fais un malaise et qu'on te fait trois perfu![]()
J'adore le cynisme ! ( et ce n'est pas ironique )
Tal' m'avait prévenu à ce propos là aussi, d'ailleurs.
Mais bon, moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! …comme elle quoi![]()
Pour le vélo , la chute doit être vachement grave pour en arriver à mettre des perfu![]()
Avec moi tu vas prendre toi
Tu demanderas à Tal' aussi x)
Ratchet_110—>
par conte dans gow3 ya du sang
non,mais c'est bon!Une goutte de sang,c'est bon j'vais pas mourrir xD!Par contre,ca,c'est pas beau!
(Ceux qui sont fan de ratchet et qui détestent Mario,comme moi,ne regardez pas.Par contre.Ceux qui adorent Mario et détestent Ratchet,regardez,ca va vous plaire.)
Et ceux qui détestent le sang,ne regardez pas non plus… C'est pas moi qui l'a fait,cette image!
mais y en a de temps en temps comme dans certaines scene mais pas trop … n'empeche que parfois il ya du sang quand on tire sur les ennemis
moi jvois rien …
C'est compréhensible et c'est pas sympa de jouer avec les peurs des autres. Non , mais Sly , que vas-tu faire lors de dissection en classe ? Essaie de te désensibilisé , je peux t'y aider par mp
ba moi par avis perso c'est juste que ça me défoule quand je suis enervé mais aprés je suis pas un adepte du sang bon sur ce je vous laisse :bye:
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
et call of 5 tu peux demembrer des mecs et des zombies
hey bastien comment tu desensibilise du sang ??
C'est compréhensible et c'est pas sympa de jouer avec les peurs des autres. Non , mais Sly , que vas-tu faire lors de dissection en classe ? Essaie de te désensibilisé , je peux t'y aider par mp
Moi je dis que c'est juste complètement idiot
Y'a du sang oulala
Ne te fais pas d'écorchure tu vas devoir aller à l'hôpital
Sérieusement, le sang se voit tous les jours, et faut prendre conscience que les bizounours c'est qu'en dessins animés