Bon,on arrête avec le sang?Regardez plutôt ca: c'est pas mieux?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon,on arrête avec le sang?Regardez plutôt ca: c'est pas mieux?
Avec moi tu vas prendre toi
Tu demanderas à Tal' aussi x)
Oui, je sais
Je survivrais, c'est pas grave
@sly cooper: Ce que je comprend pas c'est que tu as horreur de la vue du sang mais sur ta sign' y'a un Werewolf, y'a pas un blème ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est compréhensible et c'est pas sympa de jouer avec les peurs des autres. Non , mais Sly , que vas-tu faire lors de dissection en classe ? Essaie de te désensibilisé , je peux t'y aider par mp
hey bastien comment tu desensibilise du sang ??
Une thérapie vieille comme le monde : je te montre petit à petit des images de sang de pire en pire , avec des traitements spéciaux , …
Moi je dis que c'est juste complètement idiot
Y'a du sang oulala
Ne te fais pas d'écorchure tu vas devoir aller à l'hôpital
Sérieusement, le sang se voit tous les jours, et faut prendre conscience que les bizounours c'est qu'en dessins animés
Cerytes mais on ne joue pas avec les phobies des autres c'est du sadisme ^^ Je susi pointilleux sur beaucoup et surtout ça. Ta phobie c'est quoi ? C'est sûrement la réalitée aussi .
Bon,on arrête avec le sang?Regardez plutôt ca:c'est pas mieux?
Oh mais oui c'est beau… mais la réalité est toute autre c'est tout
C'est compréhensible et c'est pas sympa de jouer avec les peurs des autres. Non , mais Sly , que vas-tu faire lors de dissection en classe ? Essaie de te désensibilisé , je peux t'y aider par mp
Une thérapie vieille comme le monde : je te montre petit à petit des images de sang de pire en pire , avec des traitements spéciaux , …
Euh…
Super méthode xD
Mais fait gaffe je lui ais mit du ketchup il a failli mourir
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui, je sais![]()
![]()
Je survivrais, c'est pas grave![]()
Yann… épargne-la STP
tu vas lui fair peur et elle ne vas plus venir…
Bon,regardez:
J'aime pas le sang.Par exemple dans les jeux vidéos de guerre un pote de ma classe m'a raconté qu'avec un bazooka t'explosait la tête d'un mec,et plein de sang giclait partout.Ca j'ai horrur.
Et le loup garou,ya pas de sang!Et bon,ca va,je m'évanouit pas parce qu'il y a une petite marre de sang!
moi dans les jeux tu peux me mettre tout demembrement,dans aliens vs predator ya le predator qui enlevent les tetes et ya la colonne vertebrale qui resort… moi sa me fait rien tout sa
Oui, je sais![]()
![]()
Je survivrais, c'est pas grave![]()
Yann…épargne-la STP
![]()
tu vas lui fair peur et elle ne vas plus venir…
![]()
![]()
Ou pas
Bon d'abord les assassinat, ensuite le sang, après c'est quoi, les indiens qui assayait leurs prisonnier sur du bambou (ça pousse vite) et attende que le bambou resorte par la bouche
Une thérapie vieille comme le monde : je te montre petit à petit des images de sang de pire en pire , avec des traitements spéciaux , …Moi je dis que c'est juste complètement idiot
Y'a du sang oulala
Ne te fais pas d'écorchure tu vas devoir aller à l'hôpital
Sérieusement, le sang se voit tous les jours, et faut prendre conscience que les bizounours c'est qu'en dessins animés
Cerytes mais on ne joue pas avec les phobies des autres c'est du sadisme ^^ Je susi pointilleux sur beaucoup et surtout ça. Ta phobie c'est quoi ? C'est sûrement la réalitée aussi . C'est immature
Oh mais oui c'est beau… mais la réalité est toute autre c'est tout
Si vous ne savez vous évader , c'est que vous êtes fermés d'esprits. Je suis , certes , très à chevale sur la réussite ( et je réussis très bien ) , mais je sais rêver. Sans imagination , vous n'êtes rien . On peut très bien avoir els pieds sur terre tout en rêvant et en essayant par la suite de réaliser son rêve
O la i son gore ses indiens
Non ne t'inquiète pas R/K
Vous vous rendez compte que je vis presque 24h/24 avec Tal' ?!
Alors l'ironie, le sarcasme, le cynisme et le sadisme ; je connais…
Je les pratique de temps en temps, d'ailleurs
ta de la chance d'etre toujours avec une amie chez toi
Tu crois que j'écris à l'aide de quoi ?
La lecture est un moyen d'évasion mais faut revenir à la réalité un jour