de quoi?Qu'est ce que vous avez oublié?
(au fait,les experts RG,ca avance?Je veux dire:vous l'avez bientôt finit?Juste une question!)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
de quoi?Qu'est ce que vous avez oublié?
(au fait,les experts RG,ca avance?Je veux dire:vous l'avez bientôt finit?Juste une question!)
Et alors , c'est pas une honte. On est fait de sang mais aussi de chair et tu avous que tu gerberai devant un cadavre. pour quelqu'un qui ne joue pas en permanence aux jeux de guerre , c'est pas très commun . Débat clos et j'ai eu le dernier mot
Ha ok les jeux-vidéo et la réalité sont deux chose, tu t'es vraiment retrouvé devant une personne tué de manière atroce IRL (j'évite la description), donc get out le noob!
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ON A OUBLIE UN TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!
laisse moi deviner en a oublier l'ouvre boite
OH!Je lis dans les pensées de Lyon!J'rigole!
VOILA LES EXPERT RG
Mouais tu vois le petit panneau vert là bas avec un petit bonhomme en blanc qui court ? Tu le prends et tu pars très loin
"A coincidence brought on by stupidity"
Et alors , c'est pas une honte. On est fait de sang mais aussi de chair et tu avous que tu gerberai devant un cadavre. pour quelqu'un qui ne joue pas en permanence aux jeux de guerre , c'est pas très commun . Débat clos et j'ai eu le dernier motHa ok les jeux-vidéo et la réalité sont deux chose, tu t'es vraiment retrouvé devant une personne tué de manière atroce (j'évite la description), donc get out le noob!
Tu dit qu'on ai fait de sang , et qu'en avoir peur est bête.
On est fait de chair et en avoir peur est bête si on suit TON raisonnement
J'ai Edité allez voir plus haut
Citation : spyxhit
Citation : Bastien
Et alors , c'est pas une honte. On est fait de sang mais aussi de chair et tu avous que tu gerberai devant un cadavre. pour quelqu'un qui ne joue pas en permanence aux jeux de guerre , c'est pas très commun . Débat clos et j'ai eu le dernier mot
Ha ok les jeux-vidéo et la réalité sont deux chose, tu t'es vraiment retrouvé devant une personne tué de manière atroce (j'évite la description), donc get out le noob!
Heu,ne vous engeulez pas entre vous!J'ai juste dit que j'aime pas quand ya beaucoup de sang!
Citation : spyxhit
Citation : Bastien
Ha ok les jeux-vidéo et la réalité sont deux chose, tu t'es vraiment retrouvé devant une personne tué de manière atroce (j'évite la description), donc get out le noob!
Heu,ne vous engeulez pas entre vous!J'ai juste dit que j'aime pas quand ya beaucoup de sang!![]()
T'inquiète je ne parlez pas de toi par apport au truc que j'ai dit .Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est ce qu'a dit bastien, je cite:"Débat clos et j'ai eu le dernier mot" genre le gars qui a toujours raison donc de ce fait je quitte "les maitres de l'ombre", j'ai pas envie d'avoir un chef de ce genre
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
VOILA LES EXPERT RGJe me présente graphiste officiel des experts RG dont Ténébro et RK7 sont les auteurs
NON NON ET NON t'est pas le seul graphiste et oui tu a fait une bannière rec9820 l'a amélioré (y a lui aussi) et anjela cross qui a enlever l'ombre de ton autre bannière
ET c'est nous que tu devrait mettre en avant
NON JE REFUSE CE NE SONT QUE DES VERS DE TERRE C'EST MOI LE SEUL ET UNIQUE GRAPHISTE ILS N'ONT FAIT QUE CONTRIBUER, SI TU VEUX TU LEUR DONNE LE NOM DE CONTRIBUTEUR LES EXPERTS RG MAIS PAS DE GRAPHISTE
OU GRAPHISTES ASSISTANTS
Bien, Lyon je vais répondre ici car c'est vrai que c'était Hors sujet
Tal' n'a le droit d'aller sur l'ordinateur que le mercredi et un peu le WE… Seulement pour une ( parfois deux ) heures. Mais quand elle est chez moi, c'est non-stop
OK message reçu… Pas le week-end :gne:
eh, lyon, calme toi, R&C 9820 avait quand même bien amélioré la bannière, donc pas de quoi s'énerver.
Et pour ceux qui se plaignent que les experts RG ne viennent pas: je n'ai pas beaucoup de temps à l'approche des examens de juin, j'essaierais de m'en occuper dès que possible, mais certainement pas cette semaine, vu que je suis à Rome jusqu'à dimanche.