Non ne t'inquiète pas R/K![]()
Vous vous rendez compte que je vis presque 24h/24 avec Tal' ?!
Alors l'ironie, le sarcasme, le cynisme et le sadisme ; je connais…
Je les pratique de temps en temps, d'ailleurs![]()
J'ai ate de voir sa…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai ate de voir sa…
Bien oui c'est certains .
Et puis soyons réaliste, c'est sûr que si je vois du sang je ne vais pas en faire un cinéma mais par contre si je vois par exemple un cadavre étripé, éventré, un truc dans le genre, je pense que je gerberai, comme tout le monde…
EDIT: tiens en parlant de Werewolf
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'ai ate de voir sa…![]()
![]()
Oula toi
Tu veux prendre une cure avec moi
"A coincidence brought on by stupidity"
moi je peux quasiment presque jamais inviter qu'elqun dormir chez moi
Ratchet_110—> moi pareil…
Yann—>j'ai peur XD
Moi et mon pote on va mater un film de guerre avec plein de sang! J'rigole!
On va regarder un film que j'ai fait avec mon frère (Antonov) et ma cousine (Ratchet-le-chien) qui dure une heure!
Bonne Nouvelle pour se qui aime Little big planet
http://www.ps3gen.fr/littlebigplanet-2-officiellement-annonce-actualite-10769.html
La premiere video de little big planet 2
Et puis soyons réaliste, c'est sûr que si je vois du sang je ne vais pas en faire un cinéma mais par contre si je vois par exemple un cadavre étripé, éventré, un truc dans le genre, je pense que je gerberai, comme tout le monde…
Et alors ? Ce qui est bon pour toi n'est pas bon pour les autres. Chacun a le droit à une peur .C'est n'importe quoi ton truc. On est tous différent et moi pour tout dire , quand j'avais 8 ans , j'aimais pas le sang
@Eleanor: je rigole, je rigole, mais avec ça j'oublie de me présenter, donc, je suis ténébro lombax, mais tu peut m'appeler ténébro, je suis aussi belge (et oui), j'ai 14 ans, et je suis le puissant seigneur du côté obscur (), voilà, voilà
Moi,je suis Sly Cooper,et je suis le loup garou du côté obscur!Hé ouais!Moi aussi j'y suis!
Et alors ? Ce qui est bon pour toi n'est pas bon pour les autres. Chacun a le droit à une peur .C'est n'importe quoi ton truc. On est tous différent et moi pour tout dire , quand j'avais 8 ans , j'aimais pas le sang
Ce que je veux insinuer c'est qu'on ne peux pas se cacher la face plus longtemps, nous humains on contient en parti du sang, ça serai avoir peur d'une chose qui nous aide à notre survie. Bref okey ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
@Eleanor: je rigole, je rigole, mais avec ça j'oublie de me présenter, donc, je suis ténébro lombax, mais tu peut m'appeler ténébro, je suis aussi belge (et oui), j'ai 14 ans, et je suis le puissant seigneur du côté obscur (), voilà, voilà
![]()
Yes ! Encore un belge
On va envahir Ratchet-galaxy … ( ou pas )
Et alors , c'est pas une honte. On est fait de sang mais aussi de chair et tu avous que tu gerberai devant un cadavre. pour quelqu'un qui ne joue pas en permanence aux jeux de guerre , c'est pas très commun . Débat clos et j'ai eu le dernier mot