Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pas de problème emoji
C'est une PS3 plus '' compacte '' … hum… je ne sais pas trop expliquer.
En tout cas, elle est sortie après la PS3 '' basique '' et à moins de beug .
( Maintenant, je peux me tromper, hein… Donc si c'est le cas, dites le moi emoji )

Ah ok c'est la NEW play3 qui est sortie y a pas longtemps aaah ok.

Se qui me déçoit c'est quand je pense que j'ai reçu ma ps3 UNE je dit bien UNE semaines avant la sortie de la nouvelle emoji

Ah oui … C'est vachement dommage !
Mais si Tal' rencontrait beaucoup de problèmes avec son ancienne PS3 c'est parce que c'était l'une des première mise en vente.
Niveau esthétique, Talwyn trouve que la '' première '' PS3 était plus jolie. emoji emoji

Elle est surtout plus grosse Mais j'adore le beau noir de cette PS3 ce que je trouve marrant c'est quand ma mère essuie la ps3 et vu que les touches sont tactiles ma play s'allume tout le temps emoji BON c'est vrai qu'a la fin c'est quand même (super) énervant. emoji

@ sniper77 et Hojablue: fan jusqu'au bout emoji emoji

fan de quoi?

ben à ton avis ? emoji Ton tatouage ne signifie rien ? emoji

ah emoji vu comme ca tu devrais plutôt dire "fan jusqu'a la mort" emoji

Mais c'est pas possible d'avoir oublier un tel jeux que RATCHET & CLANK emoji .
(je dis sa a sniper77 qui a dit qu'il était tellement fan de avatar qu'il en a oublier ratchet et clank)

Ah oui, pas mal emoji
Nous on l'aimes bien parce qu'elle brille emoji emoji

Mais c'est pas possible d'avoir oublier un tel jeux que RATCHET & CLANK emoji .
(je dis sa a sniper77 qui a dit qu'il était tellement fan de avatar qu'il en a oublier ratchet et clank)

ben la preuve que……………si

c'est possible d'oublier

Je viens de remarquer un truc sur ma play (je sais sa va paraitre débile) mais certain mettent leurs ps3 à la verticale et je viens de remarquer que le symbole de la ps pouvait se retourner (mais vous deviez surement déja le savoir) MDR

Je viens de remarquer un truc sur ma play (je sais sa va paraitre débile) mais certain mettent leurs ps3 à la verticale et je viens de remarquer que le symbole de la ps pouvait se retourner (mais vous deviez surement déja le savoir) MDR

je le savais depuis le jour ou je l'ai acheté

Ah non je ne savais pas… Je le dirais à Tal' , on essaiera quand j'irais chez elle emoji

Ben moi je vien de le remarquer emoji :hum la honte :hum

Faut pas avoir honte!Moi je vient de remarquer que Eleanor est l'amie tant attendue de Tal'!

sniper et hoja:i sont joli vo tatouage
moi mon pere il a un requin sur le bras avec son prenon ecrit en japonais et ma mere elle a un cactuse sur la jambe et un salamandre dans le dos

Moi en fait j'ai un tatouage et oui sa s'appelle le tatouage imaginaire :oui:

Mon oncle il a un dollar comme sa "$" (mais plus grand) sur son doigt et en fait il en a beaucoup plus mais sa fait 2 ans que je l'ai pas vu alors je me souviens plus très bien emoji

On a 4 jours de congé ouéééééé