Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Excusez moi du changement de sujet. Mais bon, j'ai envie de la dire:

Ce matin, j'ai reçu ce que je redoutais le plus à la fin de ce troisième et dernier trimestre de cours de l'année scolaire 2008-2009, mon bulletin.

Et c'est avec un 12.75 de moyenne général que je passe en classe de 4e ! Certes un 12.75 n'est pas excellent mais pour quelqu'un qui n'a pas trop révisé et fait d'effort pendant cette année scolaire, c'est déjà pas mal.

Bien entendu, l'année prochaine, je repars de 0. Ma 4e risque d'être difficile alors, contre moi-même, je reprendrais l'habitude d'ouvrir mes classeurs et mes cahiers pour réviser.

Enfin bref, une année scolaire avec mon objectif principale accomplie ! A savoir mon passage en 4e !

Félicitation Dantgil, tu va devoir choisir une deuxième langue. Un conseil, l'espagnol est très facile si t'es motiver, par contre l'allemand j'en connais quelques-uns qui n'aurais pas du y mettre les pieds.

Nan nan, l'allemand, étant en Alsace pendant mes années de maternelle, primaire et mon année de 6e, j'ai du, hélas, faire obligatoirement de l'allemand en primaire et sa ma bien gonfler alors je vais choisir Espagnol. Mon m'a déjà dit que c'était simple si j'y mettais de la bonne volonté.

Fais gaffe Dantgil. C'est vrai que ça ressemble au français; tellement que j'en connais qui parlent français en rajoutant des terminaisons en "a", "as", "o", "os" emoji .
Nan sérieux l'espagnol ça va. ça suit (en gros) le même principe que la grammaire française. Ba là mercredi j'ai un oral d'espagnol (pour le BAC) et ç ne me stresse pas du tout.

Bizarre, moi l'espagnol je n'y arrivais pas du tout, préfère l'anglais, et pourtant je suis nul aussi dans cette matière. Les langues c'est ma vrai bête noire, heureusement pour moi, cette année j'ai convaincu mes parents d'arrêter l'espagnol pour me concentrer plus sur l'anglais. On peut malheureusement pas être bon partout, néanmoins avec 4 de moyenne en anglais (je sais c'est catastrophique!), ça m'a pas empêche de rafler 13,2 au premier trimestre, 14 au second et 13,5 au troisième en terminal (13,2 c'est ma meilleur moyenne depuis la 4ème, et 14 depuis la cinquième). Mais bonne résolution pendant les vacances, je bosse l'anglais, en BTS, l'anglais c'est oral (la galère pour moi!!!)

moi les cours ça va j'ai réussi a m'en sortir facile cette année

Moi je suis dans le suspens d'avoir mon bulletin car on nous l'envoie par la poste malgré sa je pense avoir ma 4e sans dificuluté enfin je le souhaite et si c'est le cas a moi R&C 1 =D

Moi j'attends avec impatience mes résultats de BAC emoji

Dommage que ce sois les grandes vacances. J'vais r'gretter mes profs emoji, mais pas la classe emoji (une bande de p'tits dingues complètement surexcité emoji ).

Ah au fait, le membre qui soit-disant est allé au Japon, dr GN…j'ai vérifié son adresse IP 8 fois avec divers services, et il est toujours en France…bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais quelque chose de pas net se cache derrière… je suis désolé de dire ça mais il n'est pas digne de confiance, donc faites attention. emoji

Ne te précipite pas trop Jak', assure-toi d'abord emoji.

Il me l'a implicitement confirmé par MP, donc je suis assez sûr…

D'accord, j'me disais juste.

Ok merci . En ce qui concerne mes resultats scolaires , j'ai ete pousse par mes parents depuis ma plus tendre enfance ( ola comment j'ecris emoji ) . Bref , j'ai toujours 15 de moyenne generale et la je passe en 3eme ( hereusement avec 15 de moyenne quand meme ) avec les felicitations . Courage pour ton BAC scorpion . Au fait pour ma seconde , je pense aller a Hoch a Versailles et vous ?