Thread: [Topic Officiel] Blabla !

La voix de la raison… Faut pas abuser non plus. Je ne suis pas infaillible.

Sinon superclank, je vois que tu approche des 5000 posts.

Les 5 lunes, c'est pas à partir de 5000 posts ?

La voix de la raison… Faut pas abuser non plus. Je ne suis pas infaillible.

Sinon superclank, je vois que tu approche des 5000 posts.

Alors là si ! Tout ce que tu dis est vrai. J'ai vérifié. emoji

Oui pour les 5000 posts, j'ai d'ailleurs prévenu R/K. emoji

beh, il doit quand même encore posté 45 fois avant de les avoirs emoji

EDIT: 44 posts…

Ca va, j'en suis encore à 189 pour avoir 1 lune
Mais ça va venir …

J'ai une bonne astuce sur SAC pour gagner plein de boulons!

Allez au fort pignon,en mode défi.Quand vous aurez activée la plateforme de saut,équipez vous avec le
Taille-un-short.Sautez sur la plateforme qui vous progètera dans une salle ou il y aura des robots qui vous lancent des boulons.Puis tirez,tirez,tirez,tout en esquivant leurs boues de boulons qu'ils vous lancent.Puis,prenez les boulons que les robots vous lancent:vous en aurez plein!

Je sais pas si vous avez compris.

La rumeur… ça fait plus d'un an qu'elle traine. En tout cas s'ils le font ils risquent de perdre des clients, beaucoup de clients. De toute façon il n'y a pas de R&C en ligne…

Cette rumeur est en effet fausse puisque le PSN ne sera payant qu'à ceux qui veulent le payer pour un service meilleur emoji
Du moins ce que j'en pense c'est que les clients ne vont pas arriver comme des petits pains sachant que beaucoup d'entre eux sont déjà satisfait de la version gratuite du PSN.
De plus cette rumeur si elle s'avère vrai, provoquera un tel soulèvement chez les joueurs PS3 que Sony hésitera grandement avant de la mettre en marche sous peine de perdre énormément de joueur online.
Aussi la PS3 fait assez de revenu en ce moment puisqu'elle revient en force sur le marché donc si Sony met ça en place ce n'est que spéculation puisque les ventes PS3 décollent en ce moment emoji

Allez au fort pignon,en mode défi.Quand vous aurez activée la plateforme de saut,équipez vous avec le
Taille-un-short.Sautez sur la plateforme qui vous progètera dans une salle ou il y aura des robots qui vous lancent des boulons.Puis tirez,tirez,tirez,tout en esquivant leurs boues de boulons qu'ils vous lancent.Puis,prenez les boulons que les robots vous lancent:vous en aurez plein!

J'ai déjà essayé et c'est nul. Autant refaire n'importe quel niveau avec Clank sans se faire toucher.

Une musique surprenante que je viens d'écouter emoji

Incroyable ! emoji

La chanson revée pour la fin d'un jeu vidéo. Mon dieu ! On dirait vraiment la fin du monde ou l'avant fin.

Comment l'as-tu trouvée ? emoji

J'ai déjà essayé et c'est nul. Autant refaire n'importe quel niveau avec Clank sans se faire toucher.

Moi,ca a marché.Bon,je sais il me reste encore 33 0000 boulons por avoir le T.E.L.T.,mais bon.

Incroyable ! emoji

La chanson revée pour la fin d'un jeu vidéo. Mon dieu ! On dirait vraiment la fin du monde ou l'avant fin.

Comment l'as-tu trouvée ? emoji

A mon avis, il cherche emoji nan je suis pas drôle je sais, je trouve celle ci aussi, très jolie.

Magnifique musique, le Spyxhit nous a encore dégoter des merveilles, cette musique semble, comment dire, hum, elle semble dégager une énergie qui circule quelque part, c'est magnifique emoji

EDIT: celle de Doraline aussi est superbe emoji

Exam de Science Physique pourrie !! J'ai marqué une Phrase. Je cite:"Désolé, les piles de la calculette sont mortes et je suis pas assès intelligent pour faire sans (voir faire tout l'exam)" Et j'ai déssiné un smiley. emoji emoji