Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sly: Wouah, tu veux parler du jeu tout bidon que tu finis en 1 heure avec des graphsimes d'une psp ? emoji

Ma cousine l'a eu y a quelques années (oui il date de 2007 je crois bien, je suis sûr qu'il est vieux), et vu qu'elle ne sait pas jouer et qu'elle adore me gonflé quand il n'y arrive pas, je l'ai finis à sa place.

Le pegi "+4" ou "+3", je sais plus, du jeu est lamentable, j'aurai plus dis un pegi "+1" emoji

emoji Le nouveau Insomniac sortira aussi sur 360 emoji emoji

Il y a dejà une news. emoji

Et si cela pourra être génial !
De toutes façons, il sortira aussi sur PS3 alors… emoji

-_- Je regarde toujours les nouveaux messages à la places des news emoji

Tu va dans quelle magasin pour acheter des mangas emoji emoji emoji

je me souvien plus du nom sa fait lomgtent que ji suis pas aler

Sly: Wouah, tu veux parler du jeu tout bidon que tu finis en 1 heure avec des graphsimes d'une psp ? emoji

Ma cousine l'a eu y a quelques années (oui il date de 2007 je crois bien, je suis sûr qu'il est vieux), et vu qu'elle ne sait pas jouer et qu'elle adore me gonflé quand il n'y arrive pas, je l'ai finis à sa place.

Le pegi "+4" ou "+3", je sais plus, du jeu est lamentable, j'aurai plus dis un pegi "+1" emoji

arrête!t'es vraiment pas sympa!ce jeu,je voulais l'avoir depuis 2007.Et quand je l'ai:
il est nul!
Trop sympa! emoji emoji emoji emoji

EDIT:Il est de 2005.Donc,si les graphismes sont nuls (et c'est pas le cas ni le jeu,est nul) c'est normal! emoji emoji emoji

Voilà un article qui risque de plaire aux amateur de nouvelles technologie emoji

arrête!t'es vraiment pas sympa!ce jeu,je voulais l'avoir depuis 2007.Et quand je l'ai:
il est nul!
Trop sympa! emoji emoji emoji emoji

EDIT:Il est de 2005.Donc,si les graphismes sont nuls (et c'est pas le cas ni le jeu,est nul) c'est normal! emoji emoji emoji

Euh… T'es sûr qu'on parle du même jeu ?
Parce que si c'est vraiment Anubis 2 emoji
C'est pas que quand tu l'as il est nul… Il est nul du tout au tout. Mais bon si tu t'éclates dans ce genre de jeu tant mieux pour toi emoji

Les goûts et les couleurs… Il faut se faire son propre avis, et tant pis si la presse ou d'autres joueurs n'ont pas aimé le jeu. L'essentiel c'est de se faire plaisir emoji

Est ce que quelqu'un par ici détient call of duty 6 sur ps3 je pense que ce serait
sympas de jouer a ce jeux entre quelque membre emoji

La:

Call of Duty : Modern Warfare 2
AdrienFR, Dreadzone-fighter, Ratchet_110, Rérélien, Slag, Zywuxo

Sa te va ?

Un jeux INSOMNIAC sur XBOX emoji( emoji emoji emoji sa va etre pourri si ses developper Sur XBOX emoji

J'avais fais le test du premier… pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Après un premier opus qui m’avait mis aux anges, la série R&C revient dans un 2ème épisode qui s’annonçait très novateur. Cela suffira-t-il ?

Graphismes : Ah ouais quand même !

La 3D est parfaitement maîtrisée par Insomniac Games et depuis le 1er épisode ça a encore bien évolué. Les environnements étant toujours là pour le plaisir de nos mirettes, ceux-ci sont différents d’une planète à l’autre et tous les détails ont été peaufinés. Notre lombax reste le même et ses animations sont toujours aussi fluides. Le jeu ne souffre d’aucun ralentissement ce qui est agréable à constater. Le bestiaire est aussi plus évolué que dans le premier épisode et les ennemis restent complètement différents et jolis (ou pas) à regarder. La profondeur de champs est encore plus grande que dans le premier épisode. Bref… C’est du bon boulot !

17/20

Jouabilité : Move your body

On peut maintenant se déplacer littéralement. Comme ça on dirait pas mais c’est que ça sert ce machin. Ratchet nous répond au doigt et à la manette donc pour la plate-forme y’a pas de problème. Clank lui aussi est jouable avec de nouveaux petits robots derrière lui.
On a aussi le droit à des phases de shoot en vaisseau qui sont sympathiques mais qui restent assez restreintes. On reste dans les vaisseaux avec les aéromotos. Celles-ci se relèvent plus dures à manier mais restent très jouables dans leur ensemble. Bref ça aussi c’est maîtrisé.

Durée de vie : Roger lâche la manette et vient te coucher.

Un Ratchet plus long que le premier avec 22 planètes, des arènes de combats, des courses d’aéromotos et des phases en vaisseau. Autant de mini-jeux sympathiques sur lesquelles on peut revenir un nombre de fois conséquent. Bien qu’en ligne droite le jeu se finit en une quinzaine d’heures, on recommence sans cesse car avoir tous les boulons en or et tous les points de compétences n’est pas une mince affaire.
Et puis il faut upgrader ses armes, customiser son vaisseau,…

16/20

Bande son : Baisse le son et met ton casque !

Les musiques sont toutes bien composées et se collent parfaitement à l’univers. La musique n’est ni trop présente ni trop absente ce qui vous permettra d’écouter de jolis morceaux tout en ayant le plaisir de jouer.
Les voix restent vraiment très bien adaptées aux personnages et le charisme des héros ne manquera pas de vous arracher un sourire ou un rire.

16/20

Scénario : Simpliste… ou pas !

Ratchet n’est pas connu pour son scénario hors du commun. Mais celui-ci diffère un peu du reste de la série grâce à quelques bons retournements de situations. Cependant ne comptez pas rester accrocher à votre fauteuil avant le dénouement final.

15/20

Conclusion : J’aime j’aime j’aime Gémo !

Une bonne suite à un jeu qui m’avait vraiment accroché. Plus de mini-jeux, plus de fun, un peu plus de scénario sans oublier de bon dialogues et un humour bien présent. Insomniac Game fait poursuivre à Ratchet une aventure qui avait bien commencée. On peut dire que cette licence est pour l’instant d’une très bonne facture. Espérons qu’IG ne se repose pas sur ses lauriers pour le prochain !

17/20

KAP Music - Nemesis emoji

KAP Music - Nemesis emoji

na na na nèreeeee je l'avait vu avant toi emoji bon je sais y'a pas de quoi me venté emoji
j'en poste une au passage emoji na

ça fait 10min que je l'ai téléchargé emoji y'a pas que moi qui est à la traine à ce que je vois emoji