Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous allez pas vous battre pour qui trouve une musique en premier ça va finir en homicide… (tient ça me donne des idées de scénarios)

Sinon, superbes musiques emoji

toujours avec vos musiques vous!

A RatchetansYann:RB à raison:chaqun ses goûts!Au fait,je suis bloqué dans le jeu.Y a trop d'ennemis. emoji

Aline et spixhit : encore de belles musiques épiques . j'écoute quasis que ça

Sly : dans le test JV ils disent qu'il n'y a aucun ennemi

Vous allez pas vous battre pour qui trouve une musique en premier ça va finir en homicide… (tient ça me donne des idées de scénarios)

:réfléchit: Par quelles manières Doraline pourrai-t-elle s'y prendre pour me tuer…

:réfléchit: Par quelles manières Doraline pourrai-t-elle s'y prendre pour me tuer…

Peut-être en… ou alors en faisant… mais certainement en…
J'ai beaucoup d'idée qui me passe par la tète emoji

Aline et spixhit : encore de belles musiques épiques . j'écoute quasis que ça

Sly : dans le test JV ils disent qu'il n'y a aucun ennemi

Si regarde:

User image

Peut-être en… ou alors en faisant… mais certainement en…
J'ai beaucoup d'idée qui me passe par la tète emoji

heuuu hum hum en faisant quoi ??? emoji emoji

EDIT : et celle tu là spyxhit ??

Et si on changeait de sujet?Parce que là,y a au moins…bon je sais pas,mais y a plein de chansons sur ce topic emoji et j trouve que c'est soulant,à force emoji

@Doraline: non mais j'ai celle-

@Sly cooper: propose à un modo de faire un topic "poster vos chançons" emoji

Et si on changeait de sujet?Parce que là,y a au moins…bon je sais pas,mais y a plein de chansons sur ce topic emoji et j trouve que c'est soulant,à force emoji

rooooh ça va hein emoji de toute façon que je sache ce topic est nommé "bla bla" donc on parle de ce que l'ont veut non ?? Ok c'est peut être dérangeant pour toi mais bon moi je vois pas trop en quoi c'est dérangeant de parler de musiques épiques emoji
Et pour la peine, j'en remet une autre ici
EDIT: Enjoy, elle est super la musique emoji

Allez j'en poste une dernière ( à moins que mon cher collègue musical vienne en rajouter emoji )
Si vous la connaissez, ne soyez pas surpris, elle est assez connut celle-

C'est quoi ton jeux sly emoji

Regarde les images:

User image

User image

User image

Encore de magnifique musique trouvé par nos deux épiquomélomanes emoji