Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je suis de retour !!!! muahahaahahaha

Bon retour parmi nous emoji

Oh,non!AU secours!
(adrienFR prend son t.e.l.t et tire sur ce chien)

Alleznje déconne.Pourquoi tu dis muahahahaha?t'es pas méchant! emoji

Content de te revoir, Adrien. emoji

desoler jai eu des probleme de net de famille d'argent est amoureux aussi jai pas trop eu le temp =/

desoler jai eu des probleme de net de famille d'argent est amoureux aussi jai pas trop eu le temp =/

On est passé ou on passera tous par ces moment là, notamment moi pour le net emoji emoji(

et je vien juste d'avoir mon ordinateur il etait casssé javait celui de mon frere

desole sly g pas trouver d image de la jaquette et mon apareil photo est mort

Hey Adrien !
Ca fait super longtemps au moins 3 mois emoji
Comment tu te portes depuis ce temps ?

Ah mon petit Portugais ! emoji

Dis moi, ACIT est t'il sorti chez toi ? emoji

ben je suis pere de 3 gosse. nan je deconne, ACIT je l'ai eu noel dernier en colector, sinon je vis la vis, plein de probleme mais j'y arrive. Et vous, j'ai perdu beaucoup?

juste les experts RG!

tu rigole cet endroi sans moi c'est rien :P je deconne encore. mais l'important c'est que je vous aime bien vice-versa. vraiment desolé de mavoir absenter aussi longtemp sans vous avoir rien dis, mais je suis de retour pour un bom moment j'espere

C'est à dire rien emoji

Bah t'as pas grand chose de nouveau si ce n'est que les délires sont de plus en plus nombreux et partent de plus en plus en sucette, le bigquiz 2010 est fini, je fais parti de l'équipe, y'a une nouvelle messagerie, etc… emoji emoji

Mais t'en fais pas, on va pas t'éclater la tronche pour nous avoir quitté durant un certain temps, ça peut arriver à n'importe qui. emoji

vous m'avez tous manqué, defois que rigole encore de nos delire quand j'y pense, et c'est toujour bien s'avoir un paquet de pote un peux partou