Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ben je suis pere de 3 gosse. nan je deconne, ACIT je l'ai eu noel dernier en colector, sinon je vis la vis, plein de probleme mais j'y arrive. Et vous, j'ai perdu beaucoup?

Et bé écouté, tu as loupé … mon anniv ! emoji

Tu as peut-être un peu loupé le temps de WH party et du tournoi de R&C 3. emoji

En ce moment, on parle beaucoup de RDR, de ModtionsRacers, du concours de Fictions et de la nouvelle licence d'IG. emoji

sinon les skin, trop top, c'est vraiment la class 100%

Bon retour sur RG! emoji
Tu as raté quand même pas mal de chose: la nouvelle messagerie, les interviews, les nouveaux designs, le concour de fiction les experts RG, les disputes des deux épiquomélomanes, quelques explosions, etc
ça doit être à peu près tous emoji

merci pour la mise a jour et pour le bienvenu, vraiment sa me signifie beaucoup emoji

Bon voilà qui est fait ! emoji

Maintenant je dois … regarder le match. emoji Bonne nuit !

Adrien, ça fait un bail, bon retour parmi nous emoji

encore merci, je me sens important tous d'un coup emoji

foot: mi temp france costa rica et il y a 1 1 ca va chauffer a la 2 eme

Bon retour sur RG! emoji
Tu as raté quand même pas mal de chose: la nouvelle messagerie, les interviews, les nouveaux designs, le concour de fiction les experts RG, les disputes des deux épiquomélomanes, quelques explosions, etc
ça doit être à peu près tous emoji

Les disputes des deux épiquomélomanes emoji nous ne nous disputions point, comme tout collègue, les chamalleries sont les bienvenue emoji bon d'accord je me remballe emoji
Ah au fait vous en voulez d'autre ? Non c'est vrai j'avais dit stop pour ce soir alors à demain et au fait bon retour Adrien emoji

aller les bleu!!

merci doraline, japrecie que tu me valorise meme si tu ne me connais pas emoji

C'est qui les deux épiquomélomanes ? (je suis pas tout ce qui se passe sur le forum donc…^^)

C'est spyxhit et Doraline, les experts de musiques épiques emoji

spyxhit oui je l'ai vu, à chaque fois qu'il poste c'est toujours parce que son pseudo est mal écrit, aujourd'hui ce sera le plus beau jour de sa vie sur RG xD et Doraline je vois pas vraiment qui c'est mais tant pis, pas bien grave.^^

Au fait tkt AdrienFR, Dantgil te ment, a l'habitude de faire ça mais il fera en sorte de pas te faire trop mal en utilisant ses attaques psyochologiques par Internet de niveau 1. xD

ditte mais moi aussi je suis un expere de quelque chose…

je minquette pas, moi et dantgil on est fan de metal gear rex alors je doute fort qu'il me fasse qulque chose, ah joubliait, mon niveau de douleure psicologique est de 80 alors atention