Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est grâve compliqué tout ça ils pourrait pas instorer un système internationnal ça nous aiderais beaucoup, surtout ceux qui change de pays ou régions pendent leurs études :oui:

En Belgique tout est nettement plus simple :

- Maternelle
- Primaires

CEB ( les profs te stress mais c'est trop simple , j'ai eu 95 % de moyenne )

Secondaire

Bac

Unif

Sinon moi j'ai de très beaux points partout sauf en Education Physique ( EPS pour vous )

Le Français
L'Histoire-Géographie
Les Mathématiques
Les Sciences Physiques
L'E.P.S. (Education Physique et Sportive)
Le B.2.I

Et bien d'autres trucs bordélique et souvent bien inutile…

Tout dépend du métier que tu veux faire , et les sciences , maths , … sont utiles .

Sinon , c'est quoi le B.2.I

brevet internet et informatique c'est tes compétences informatiques la sécu sur internet et tout ca!!!

tu dois l'avoir normalement au college on a un site "gibii" gestion informatisé du b2i
et il y a 20 itmes ou plus a acqarir ou un peu seulement les - important moi gen ai 17.

mais je sais pas si dans le autres colleges il y a ca.

heu 20 itemes dsl pour le doubl post

En suisse c'est aussi très simple (ou pas emoji )
2ans maternelle
4ans CYP (cycle primaire)
2ans CYT (cycle transisiton)
3ans VS (voie secondaire)
gymnase
Unil ou EPF emoji

PS: au VS il y a trois voie où tu peux être envoyé selon tes résultat en CYT voilà l'ordre du pire au mieux : VSO (option); VSG (général où je suis); et VSB (baccaloréa)

brevet internet et informatique c'est tes compétences informatiques la sécu sur internet et tout ca!!!

tu dois l'avoir normalement au college on a un site "gibii" gestion informatisé du b2i
et il y a 20 itmes ou plus a acqarir ou un peu seulement les - important moi gen ai 17.

mais je sais pas si dans le autres colleges il y a ca.

ouais je l'ai et c'est pas fastoche!!!

EDIT : Je l'ai eu à 100%

Genre on a bientôt tous finit notre année scolaire mais on parle encore d'école emoji

Demain: examen écris d'anglais emoji

EDIT: vous les français vous commencer en quelle année l'anglais ?

Demain: examen écris d'anglais emoji

EDIT: vous les français vous commencer en quelle année l'anglais ?

fin primaire (vers les 8/9 ans)

a ok moi j'ai commencé à… 12 ans et l'allemand à 10

Quand à moi, demain j'ai mes bilans de Français, espérons que tous ce passe bien emoji

pourquoi aucun de mes signatures ne fonctionne ???

Les lien sont peut être corrompu emoji

quelqun ne veut pas participer a mon questionnaire sur ratchet? :svp: ca se trouve juste en quittant le topic :merci:

Salut tous le monde. Je sais qu'en ce moment vous ne me voyez plus trop souvent sur le site mais c'est la période chargé de l'année (bac, brevet, examens, coupe du monde…^^). Bref, un petit message pour vous montrer une vidéo qui fait le buzz en ce moment sur dailymotion. Enjoy emoji !