Thread: [Topic Officiel] Blabla !

cette année je passe en 1ére avec 15.6 de Moy général emoji

Je n'ai qu'une chose à dire:

emoji emoji emoji

cette année je passe en 1ére avec 15.6 de Moy général emoji

Je n'ai qu'une chose à dire:

emoji emoji emoji

Oui mais c'est en "profésionelle" donc…

Pour une note pareil, tes parents pourrait au moins vouloir que tu es BF BC 2 !!

Moi ske je dit, c'est que en tout cas, queqlque soit la fillière, t'es en première et t'a 15,6 de moyenne générale, faut le faire quand même, mais c'est pas de dire le Brevet c'est hyper simple qui déstressera les plus tendu, crois moi

C'est l'équivalent de quoi 1ère en Belgique ?

Moi je suis en première secondaire ( 6 ème pour vous ?) et je passe avec 100 en Latin , 98 en Religion et …j'ai pas eu le reste des résultats ^^

En tout cas bravo à tous

Pour une note pareil, tes parents pourrait au moins vouloir que tu es BF BC 2 !!

Je le sais mon trés cher NOTAK je le sais… mais si tu conaiterais mes parents…

je passe avec 100 en Latin , 98 en Religion

Enfin bon, pas de quoi se vanter, religion, c'est super facile quelque sois l'année et Latin en première c'est facile, c'est autre chose en troisième, crois- moi emoji

ouais c'est vrai que Rel et Latin sont les matières les plus simple.
Puis viens Sciences, Français , Nerlandais, Math, Gym ( du plus simple au plus dur )

Sinon je suis dans une des meilleur école de Wallonie . ( sans prétention car le premier degré est preque le même dans toutes les écoles de Belgique ) . Latin en troisième ça doit pas être de la tarte ( thèmes et versos )

Sinon , bravo à r/k en particulier . je félicite ceux qui ont obtenus leurs bac aussi

Pourquoi Gym en dernier ? Et je trouve ça stupide d'avoir des note là dessus il peuvent pas vous obliger à être bon en sports emoji

ouais c'est vrai que Rel et Latin sont les matières les plus simple.
Puis viens Sciences, Français , Nerlandais, Math, Gym ( du plus simple au plus dur )