Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui je confirme. En troisième tout ce complique. Mais si tu travaille bien, il ne devrait y avoir aucun problèmes '' majeures '' je vais dire.
Quand a dire que gym est une des matières les plus compliquées… Tu verras en troisième ; la gymnastique sera surement celle que tu préfèrera. Sauf si, comme moi, tu n'aime pas trop le sport emoji

En première, j'ai réussi haut la main mon examen de latin. En deuxième… J'étais découragée donc bon… Et j'ai arrêter pour la troisième.
J'ai pris option science… D'ailleurs, en science, tu vas gouter aux joie de la chimie ( facile si tu étudies, encore une fois. ) Mes meilleures notes viennent de chimie emoji
Quand à français, j'aime beaucoup cette matière donc, pour moi, c'est simple.

Dans quelle école tu es ? emoji
Ou, en tout cas, quelle région ?

Je suppose qu'il n'y a pas de cyber criminel donc Saint-André Ramegies-Chin mais je n'y habite pas.

D'ailleurs, en science, tu vas gouter aux joie de la chimie

J'ai hâte.

En fait , quand on demande un truc , les profs disent : " vous le verrez en troisième." Tout se vois en troisième ou quoi ?

Quand à français, j'aime beaucoup cette matière donc, pour moi, c'est simple.

Moi aussi j'aime français, benh en même temps, je voudrais devenir auteur : prof donc, vaut mieux

J'ai horreur de la gym, je suis nul à ch*** et ça m'énerve emoji(
En plus, c'est quoi la gym, on à deux heures semaines sur 33, ils font ça pour nous obligez à faire du sport, sauf que c'est pas assez, mais qu'ils en fassent assés ou alors qu'ils n'en fassent pas du tout emoji(

Et si vous voulez savoir où je vis et vais à l'école, juste un indice, on appelle cette ville la cité du Maka emoji

Tiens, je ne connaissais pas.
Moi Floreffe, bonne école aussi… Ecole de bourge, comme disent les autres.
Non, je ne suis pas une bourge emoji

Beaucoup dise que ceux qui sorte de Saint-André en sorte prétentieux. ( n'importe quoi emoji )

Beaucoup dise que ceux qui sorte de Saint-André en sorte prétentieux. ( n'importe quoi emoji )

Euh,…et ben en faite…tu…non vaux mieux que je me taise emoji

Je pense aussi emoji

Je vois ce que tu veux dire ténébro emoji

En fait , quand on demande un truc , les profs disent : " vous le verrez en troisième." Tout se vois en troisième ou quoi ?

En grande partie, oui. En troisième tu vois beaucoup ( voir, presque que ça ) de nouvelle matière.
C'est un ras de marée emoji
Ma farde est quatre fois plus grosse que en première… Mais je suppose que cela dépend des écoles emoji

Ma farde est quatre fois plus grosse que en première… Mais je suppose que cela dépend des écoles

Benh, tu sais , je pense que c'est dans la majorité des écoles comme-ça. Tout dépand aussi de la farde que tu as eu en première.

Sinon pour l'école mon seul défauts : le soin et l'odrdre qui s'accumule au cours de l'année.Chaque bulletin dit : Excellent mais attention au soin et à l'ordre"

Oulah ! Tu ferais mieux d'arranger ça ! En troisième, si tu n'es pas ordonné, tu ne t'en sortira pas ! Crois-moi emoji

Aussi vrai que je suis un vrai Maka, la troisième est l'année la plus dure que je n'ai jamais vécue, mes fardes sont astronomiquement grosses emoji

J'essaie. En deuxième je vais repartir du bon pied. Pour l'instant ça n'affecte pas mes bons résultats donc bon. Mais mes parents disent qu'en troisième je suis foutu sans soin

Je peux vous donner un conseil, je suis loin d'être ordonné, ne chercher surtout pas à faire de l'ordre au millieu de l'année vous retrouverez mieux vos trucs dans votre bordel emoji

tes mal placé pour dire sa toi emoji XD