Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi tu dis ça emoji

emoji je savais que tu allais dire sa emoji emoji

Arrête de faire comme si tu me connaissait on habite la même ville mais c'est pas pour faire croire au autres que tu me connais emoji

bon en se parle par mp emoji

Heroes on the move: un jeu rassemblant nos héros préféré comme sly, ratchet et clank, jack et daxter avec la playsation move emoji emoji

EDIT: A+ tout le monde demain je dois me lever tôt

Qui a Pokémon Version Platine et a sa DS connecté a internet car je suis dispo ^^

quelqun veut aller sur mon topic "vos stratégies pour ratchet"?(cette fois ci j'ai demandé l'autorisation de scorpion)ca consiste a dire toutes vos techniques ou autres avec un lien ou autre chose

Voilà un nouveau talent révélé par internet emoji
Vidéo à voir et écouter surtout emoji

Aussi vrai que je suis un vrai Maka, la troisième est l'année la plus dure que je n'ai jamais vécue, mes fardes sont astronomiquement grosses emoji

Tu verrais la petite farde que j'ai en 6ème (c'est aussi en partie parse que je me fesais ch*** à classer mes feuilles et je les ai plus classer depuis fin Décembre mais bon emoji )

Demain premier examen c'est à dire: Savoir lire(trop simple emoji ) Savoir rédiger (pas trop dur mais pas trop facile non plus) Et enfin la matière que j'ai pris le plus de temps à comprendre: Figures et solides

Ça m'est arrivé hier emoji je compatis emoji

EDIT: je déja posté plus haut me je remet cette Vidéo

Voilà un nouveau talent révélé par internet emoji
Vidéo à voir et écouter surtout emoji

ouais pas mal.

Un petit conseil: ne faites pas comme moi et n'écrivez pas vos messages avec des gants de gardien sur les main emoji (je vous assure c'est pas très simple)

Qu'est ce que tu fou avec des gants de gardien sur l'ordi emoji

D'accooord… emoji
Assez spécial ! Imaginez un peu avec des mouffles emoji