Pourquoi tu dis ça
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pourquoi tu dis ça
je savais que tu allais dire sa
Arrête de faire comme si tu me connaissait on habite la même ville mais c'est pas pour faire croire au autres que tu me connais
bon en se parle par mp
Heroes on the move: un jeu rassemblant nos héros préféré comme sly, ratchet et clank, jack et daxter avec la playsation move
EDIT: A+ tout le monde demain je dois me lever tôt
Qui a Pokémon Version Platine et a sa DS connecté a internet car je suis dispo ^^
quelqun veut aller sur mon topic "vos stratégies pour ratchet"?(cette fois ci j'ai demandé l'autorisation de scorpion)ca consiste a dire toutes vos techniques ou autres avec un lien ou autre chose
Voilà un nouveau talent révélé par internet
Vidéo à voir et écouter surtout
Aussi vrai que je suis un vrai Maka, la troisième est l'année la plus dure que je n'ai jamais vécue, mes fardes sont astronomiquement grosses![]()
Tu verrais la petite farde que j'ai en 6ème (c'est aussi en partie parse que je me fesais ch*** à classer mes feuilles et je les ai plus classer depuis fin Décembre mais bon )
Demain premier examen c'est à dire: Savoir lire(trop simple ) Savoir rédiger (pas trop dur mais pas trop facile non plus) Et enfin la matière que j'ai pris le plus de temps à comprendre: Figures et solides
Ça m'est arrivé hier je compatis
EDIT: je déja posté plus haut me je remet cette Vidéo
Voilà un nouveau talent révélé par internet![]()
Vidéo à voir et écouter surtout![]()
ouais pas mal.
Un petit conseil: ne faites pas comme moi et n'écrivez pas vos messages avec des gants de gardien sur les main (je vous assure c'est pas très simple)
Qu'est ce que tu fou avec des gants de gardien sur l'ordi
D'accooord…
Assez spécial ! Imaginez un peu avec des mouffles