non
The content of this page is in French. To display the French page, click here
non
Ça me dis quelque chose mais je me souviens plus
bonjour je suis white je me suis supprime car plus d inscription a des sites internet pendant environ 5 semaines vous me verrez donc sous mon vieux compte vutu !
ce compte s auto detruira dans 5 secondes
non
Attention tu fais du flood!
Ce film,j'ai vu que le début,mais c'était horrible:Yavait des mecs qui ramaient et puis ils arrivent à la plage et: TARATATATATATATTA!Les allemnads les tuent!ament,ont les tuent!Ya pas un alleman
Après avoir galéré en ramant,on les tue!ya pas un allemand qui leur dit:allez,t'as bien ramé,tu passes!
pourquoi c'est du flood mon message?
parce que il est interdit d'écrire un seul mot exemple:
non
oui
merci
salut
ah ok j'ai compris…on devrait le mettre sur les regles du forum
parce que il est interdit d'écrire un seul mot exemple:
non
oui
merci
salut
Désolé de te contre dire mais non n'est pas du flood, tu lui pose une question il te répond, tu aurais préféré peut-être ça: non ,désolé je ne connais pas ce film
non
Attention tu fais du flood!
Ce film,j'ai vu que le début,mais c'était horrible:Yavait des mecs qui ramaient et puis ils arrivent à la plage et: TARATATATATATATTA!Les allemnads les tuent!ament,ont les tuent!Ya pas un alleman
Après avoir galéré en ramant,on les tue!ya pas un allemand qui leur dit:allez,t'as bien ramé,tu passes!
Et encore, d'après ce que j'ai entendu (sur de vrais témoignages) sur la scène au début quand ils débarquent cette scène ne reflètait même pas l'horreur que c'était à l'époque.
moi,j'ai un gros 'blem:c'est que j'ai envie de changer de pseudo car je n'aime plus trop Sly Cooper mais je vais pas le faire (sauf bien sur si un hacker me pirate l'ordi et m'efface mon compte,comme à ma soeur!
Tu peux pas changer de pseudo
Un gros problème ?
Ben , tu sais t'accommoder ? Un pseudo sert d'identification . Si tout le monde changeais , on ne se reconnaitrait pas .
Ratchetx3 : Sois patient. Il n'y a aucune personne qui passe 24h/ 24 sur le site, personne n'est à ton service, et peut-être que les membres connectés ne savent pas répondre. C'est pour t'aider à t'adapter que je dis ça
je sais…mais cet hacker,si il me pirate l'ordi,j'ai peur qu'il m'efface mon compte,et en plus je crois que c'est quelqun de mon école…
Attention Bastien il ne faut pas confondre les membre RatchetX et ratchetx3
@ Sly: pour qu'il te pirate ton ordi il lui faut un moyen de passer donc si tu fait gaffe il peux rien faire après si tu vois que pendant que tu utilise ton ordi par exemple sur msn quelque chose de bizarre se passe il y a une solution simple: déconnecter internet
Inutile d'avoir de tels soupçons. Si personne ne sait que tu es sur RG c'est pas un gars de ton école et il n'y a pas que de gros imbéciles qui se foutent du monde et hacke sur le net
C'est avant tout un réseaux social où l'ont peut échanger, partager, parler .
Lyon : merci, je modifie ça tout de suite