Thread: [Topic Officiel] Blabla !

au fait,je sais pas si vous vous rappellez de ratchet-le-chien.Lessly Doo,quoi!en fet,comme elle adorait scooby doo,elle a dit qu'elle s'appellait Doo,mais en fet c'est Gobrecht!lessly Gobrecht!

Elle t'a autorisé à dire son nom ? En fait, je en la vois plus jamais

oui,elle m'a autorisé.mais le hacker lui a piraté l'ordi et lui a éffacé tous ses comptes des sites internet,car elle mettait toujours le même mot de passe! emoji

Es-tu sûr que ça ne vire pas à l'obsession ?

En tout cas je trouve les hackers imbéciles et je leurs souhaite de la prison pour les calmer. j'exècre ces gens là .

la je suis pas trop d'accord avec ton point de vue, parfois ça peut être utile

Quoi hacker les gens emoji

Bastien: 100% avec toi! emoji

En quoi ? Si ce n'est dans les missions de la CIA pour déjouer les complots.

Et ceux pour tester les systèmes de sécurité des entreprises ou je ne sais trop quoi…

Oui bon après ya hacker et hacker (dans le sens hacker pour embetter le monde et hacker pour se rendre utile)

C'est une minorité. En général les hackers sont des sales types qui pirates pour emmerder les autres ou pour leurs besoins personnels.

En quoi ? Si ce n'est dans les missions de la CIA pour déjouer les complots.

oui ok, mais ne nous projetons pas trop haut quand même on est pas dans un film d'éspion emoji

D'après ce que je viens de voir LBP 2 sera compatible avec Move je préfère pas imaginer à quoi ça pourait bien servir emoji

D'après ce que je viens de voir LBP 2 sera compatible avec Move je préfère pas imaginer à quoi ça pourait bien servir emoji

Pour l'édition de niveau ça risque d'être juste une tuerie vu qu'avec le Ps Eye ça peut gérer la profondeur ^^ Ca promet vu les démos techniques qu'on nous a présenté sur Gameblog emoji

Sinon tu sais pas où truver la liste des jeux compatibles que je les rajoute sur le topic histoire de finir ma "mise à jour" du topic PS Move x)

EDIT: j'ai pas encore trouvé l'utilité du bouton Move sur le Montion controller emoji