Thread: [Topic Officiel] Blabla !

voila ce qui arrive quand en prend pas son temps emoji emoji

ya quelqun qui veut aller sur le topic vos stratégies dans ratchet sur consoles jeux vidéo svp emoji

Rachet3x. Je répète, tu flood. Patente. Tu fais toujours le coup. Peut-être que les gens connecté n'ont pas le temps ou ne veulent pas. Donc , patiente on ira sur ton topic assez tôt.

Ton topic n'est pas le seul. Moi il m'a fallu du temps pour que des gens aille sur mon topic. Nous avons une vie derrière et même si ton topic semble interessant , on a peut-être pas envie d'y aller.

Et que voulez-dire : uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??

Moi aussi,j'ai voulu créer un topic,mais ils l'ont refusé.Et de toute façon,il faut être patient (ce n'est pas parce que t'es nouveau que tu dois faire ce que tu veux)

voila ce qui arrive quand en prend pas son temps emoji emoji

Un mec "normal" l'aurait fini en 15h alors que moi, je l'ai fini en 28h. emoji

JV.Com dit 20h pour 100% et là je suis à 90% avec un peu plus de 30h de jeu donc… emoji

Faut dire qu'on peut se tapper de très bons délires en histoire. Hier, j'ai voulu joueur au poker de Blackwater pour débloquer une tenue. J'élimine tout le monde, sauf un chinois qui me bat ! emoji

Alors je le prend au lasso et je l'amène très loin, sur les rails emoji en attendant le train et là … emoji Bien fait !

Imagine un peu le pauvre chinois qui se dit "je vais aller jouer au poker" et qui se retrouve écrasé par un train. emoji

Ce jeu peut être drôle. emoji emoji emoji

On ne joue pas à un jeu pour le finir le plus vite possible, on y joue pour l'apprécier et le découvrir dans ses moindres recoins.

excatement en plus je regrete d'avoir fini jak and daxter the lost frontier vraiment vite emoji

desole de sortir du sujet mais peut-on etablir une connexion internet par wimax via la ps3 ?

ah daccord pour preciser je suis en ,ibye donc je vais essayer ^^

Moi je joue a un jeu une première fois pour découvrir la fin, et après je cherche les petits trucs, c'est pas trop mon truc d'exploiter en profondeur des le début.

Hello tout le monde emoji

J'ai enfin reçu la fameuse figurine du jeu Secret Agent Clank!! emoji Voici une photo:

User image

mais ta trop de bol
sa ménerve emoji( emoji
je voudrait bien etre a ta place

je change unj peu de sujet:
Vous ne trouvez pas que cette chansonest très belle?
O.K,je sais elle est en basque,vous n'allez rien comprendre,mais l'air!