Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hello tout le monde emoji

J'ai enfin reçu la fameuse figurine du jeu Secret Agent Clank!! emoji Voici une photo:

User image

Mon petit Lombax 13…JE FINIRAI PAR TE FAIRE LA PEAU! Tu possèdes tous les objets que je désire, ça te dirais d'aller venir faire un petit tour en Belgique avec ta collection bien sûr emoji

moi aussi,j'aurai un trophé avec la tête de Lombax 13 au dessus de ma cheminée!t je lui lancerai des bouts de gomme,comme je fais à l'école! emoji

Hello tout le monde emoji

J'ai enfin reçu la fameuse figurine du jeu Secret Agent Clank!! emoji Voici une photo:

User image

Mon petit Lombax 13…JE FINIRAI PAR TE FAIRE LA PEAU! Tu possèdes tous les objets que je désire, ça te dirais d'aller venir faire un petit tour en Belgique avec ta collection bien sûr emoji

Oui on te feras un accueil très hum… "Chaleureux" *sort son sabre laser* Hein Ténébro ??? emoji emoji

Ne t'étonne pas si, revenu cher toi, tu n'ai plus aucun objets de ta collection se sera normal emoji

Ah bon, on le laissera rentrer chez lui…emoji

ça devrait aller, et en plus elle fera des économies sur les funérailles emoji, et comme je dit toujours: User image

je suis avec vous les gars mais j emenerai tous cher moi emoji

j'ai fait une petite crea pour l'occasion allez voir dans le forum si vous voulez emoji emoji

je suis avec vous les gars mais j emenerai tous cher moi emoji

Nous discuterons de qui les aura au sabre laser, [Roger, appelle les snipers, les troupes d'élites et les pilotes]

Ouch, c'est désormais officiel : j'ai plusieurs souris chez moi emoji
La preuve en image x)

User image

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le fait que j'avais 4 chats…

Bande de sadique emoji

Mais…Qu'est ce que je raconte moi, c'est moi qui dit ça, permetez une seconde que j'appelle un psy, je vais en avoir sérieusement besoin emoji

La preuve en image x)

User image

il faut vite les tuer par ce que souris et rat pas tres sains emoji
tu peux mettre des piège mais attention au main emoji

La preuve en image x)

User image

Non mais quesqu'elle vous a fait cette pauvre souris ?
Arrêtez sinon j'appelle la S.P.A. emoji
Des fois je me demande si c'est pas nous les parasites sur cette planète, un de ces jour il y aura une rébellion des animaux emoji