Thread: [Topic Officiel] Blabla !

de la pub en disant "hello"?je comprends pas emoji du hs surement que c'est accepté vu quon peut dire nimporte quoi c'est le topic BLABLA et le flood je sais pas vu que vince l'a pas écrit sur le premier message

Il n'empèche qu'il y a un topic fait pour cela :sors:

Enorme ce jeu. emoji

comment ils ont fait pour faire un pareil navet ????

Ya pire, regarde retour ver le futur 2 XD

ouais maintenant que j'y pense, holywood nous fait manger autant de fruit que de légumes ….

pour le pire jeu qu j'ai vu regardez ce test xD oh mon dieu cc'est horrible xD aaarg

c'est nul au moins le video de virus c'était drole mais ce jeu il est a ch*** désoler pour la vulgarité mai ya pas dotre mot

j'ai jamais vu aussi moche emoji

et quand ils grimpe la pente la voiture se penche pas elle fait comme mes petites voitures dans les escaliers!!! elle satille a chaque marche!!J'allais oublier: l'impression de vitesse est vraiment saisissante

mais oui auatant que grand tourismon 5 xD emoji au fait sur jeuxvideo.com les demos sont gratuites ?

je crois mais si j'était toi je prendrais un jeu intéressant paske sa……

nan je voulais pas le prendre j'ai meme pas de ps1 et encore emoji

je sais que c'est bete ce que je vais dire mais j'adore qu'on m'offre des jeux pouris, c'est drole tu te moque du jeu si tu le prend avec un bon coté et en plus tu le paye meme pas

pour le pire jeu qu j'ai vu regardez ce test xD oh mon dieu cc'est horrible xD aaarg

Et le pire c'est que j'avais ce jeu XDDDD!

ah………. tu aimais ? ……… emoji tu l'a achete a combien (60 euros) emoji

5 euro il me semble c'était il y a 8 ans facil…
Jeune et innocent comme on dit..

Et non, ce jeu ma saoulé XDDD.