Thread: [Topic Officiel] Blabla !

60 euro, mon reflexe si le vendeur me dit sa:

1-Je lui pete la tronche
2-je lui fait bouffer le jeu
3-je me fiche de lui
4-je l'insulte
5-je marchande

Serieux tu a eu le jeu? oulala je te plains

C'est le vendeur qui aurait dut te payer pour jouer à un tel jeu. :oui:

QUOI 5 EURO MAIS C4EST GORS DE PRIX POUR UNE gnibultaaa PAREILLE, oups ba zut jlai dit

dechaines toi sismik ce jeu le merite bien emoji

GNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBULIBUZAAAA MWEHEHEHE OUI GOLLUM VEU GARDER JEU POURRI POUR LUI ? LE JOUFFLU NE M'AIME PAS MOUHOUHAHAHAHAHAHAHA VIRUS POURRI MANGER!!!!!!!!!

hihihi emoji

maintenant esperons qu'il n'y ai pas de moderateurs dans la zone sinon …. emoji … nous devons elaborer un plan d'attaque les amis emoji( emoji

Eh calme-toi mon coco. Tu baves de la mousse. emoji

MANGER VIRUS GATEEEEEER ( de toute facon on a bien le droit de se lacher un peu, et puis c'est pas méchant ce que je fait non?) emoji

je ne pense pas que cela aille a etre fatal pour toi mon cher ami je pretends donc que tu as la permmission de faire ! emoji

Va expliquer ça aux modérateurs. Je ne sais pas si ils vont apprécier. (enfin moi je dis ça, j'en sais rien)

Pas fou?

… la …. tu marque un point lombax56 on est entrain de bombarde le topic de posts inutiles donc on devrait mieux se calmer !

tous sur la discussion privéee!!!

RAPPEL

Bien que le topic Blabla accepte n'importe quel sujet, ce n'est pas pour autant qu'il faut le transformer en lieu de flood et de délires de groupe. Il s'agit d'un espace de discussion pour tout le monde, donc pour ce genre de choses je vous invite à créer une discussion privée.

Merci de penser à tous ceux, toutes celles, qui parcourent ce forum emoji

Et , RB!!! A Quand la prochaine WH. Partie? emoji