ON es pas modo du jour au lendemain…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Modo sur un forum actif? Non mais tu te fous de nous ou quoi?
Ah oui j'ai compris, c'est un poisson d'avril en retard.
Ha. Ha. HA.
Hein ? Non mais c'est bon, ferme-là ! Va te faire, espèce de gros nul ! (
Inutile d'insulter rérélien. Il est dans une période de frustration. je pense que ça va se passer. Il est sympa et a raison sur certains points
C'est pas un raison de se foutre de moi, qu'il soit dans une période de frustration.
En effet, je suis dans une période de frustration. Ce co***** de Jaking a tué mon sackboy.
Sinon c'est clair que j'ai raison, il te suffit de créer un forum actif et tu es modo dessus. C'est tout. Après tant mieux si t'es content, mais t'as pas non plus décroché la lune quoi.
EDIT : je ne me fous pas de toi, ne t'inquiète pas.
En effet, je suis dans une période de frustration. Ce connard de Jaking a tué mon sackboy.
Sinon c'est clair que j'ai raison, il te suffit de créer un forum actif et tu es modo dessus. C'est tout. Après tant mieux si t'es content, mais t'as pas non plus décroché la lune quoi.
EDIT : je ne me fous pas de toi, ne t'inquiète pas.
Désolé mais les injures sont interdite ici, et je vois même ce que tu veux dire par tuer un sackboy
Merci, mais je crains que ce soit toi qui doive m'apprendre les règles de ce forum. Pour ce qui est du reste, tu peux pas comprendre, t'es pas fan.
Little Big Planète non ?
| B O O M |
Banned
Le petit rérélien qui pleure parce que son ami virtuel est mort … N'importe quoi .
Si je pleurait à chaque foi que mes perso dans les jeux mourait je serais depressif
| B O O M |
Banned
Si je pleurait à chaque foi que mes perso dans les jeux mourait je serais depressif
T'es pas d'acc avec moi ? ça craint de pleurer à cause ça x).
Fous toi de ma gueule tant que cela te plaira, mais ce n'est ainsi que tu remonteras dans mon estime. Si tu étais assez intelligent, je t'aurai appris les les "sackboys" sont inspirés d'une espèce de fourmis préhistoriques bien réelles. Bon je te laisse dans ton coin, de toutes façons tu n'en vaut pas la peine.
J'enlève ma blague, certaines personnes n'acceptent pas que je déconne un peu x)
| B O O M |
Banned
Fous toi de ma gueule tant que cela te plaira, mais ce n'est ainsi que tu remonteras dans mon estime. Si tu étais assez intelligent, je t'aurai appris les les "sackboys" sont inspirés d'une espèce de fourmis préhistoriques bien réelles. Bon je te laisse dans ton coin, de toutes façons tu n'en vaut pas la peine.
Mais qu'est-ce que j'en a f****e de tes fourmis ?
des fourmis?