Laisse-le dans son délire qu'est-ce que ça change que ce soit inspiré d'animaux réels
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Laisse-le dans son délire qu'est-ce que ça change que ce soit inspiré d'animaux réels
Lombax13 : je n'ai envie de dire qu'une chose : bon débarras! Des amis! Laisse moi rire, t'es trop méchant pour en avoir.
Jaking : Tu devrais faire la même chose que ton pote.
Sinon pour les fourmis, je te l'accorde, ce n'est pas fort intéressant, mais cela confirme à quel point tu n'est pas ouvert d'esprit.
EDIT : ce n'est pas un délire mais bien la réalité. Après ce n'est qu'un détail. Mais je suppose que vous êtes trop jeunes pour savoir ce qu'est l'amour.
Oui alors les fourmis… C'est pas très important, c'était juste une source d'inspiration pour eux c'est tout.
Avis à tous:
Je viens de faire un choix, celui de ne plus venir sur RG. La raison? …Le forum n'est plus vraiment intéressant, tous les bons amis sont rarement là, etc..
Au revoir à tous!
C'est sûrement parce qu'ils ne sortent plus de R&C ces temps-ci et surtout qu'il y a eu ce bar qui a fait engueuler tous le monde.
Fous toi de ma gueule tant que cela te plaira, mais ce n'est ainsi que tu remonteras dans mon estime. Si tu étais assez intelligent, je t'aurai appris les les "sackboys" sont inspirés d'une espèce de fourmis préhistoriques bien réelles. Bon je te laisse dans ton coin, de toutes façons tu n'en vaut pas la peine.
Mais qu'est-ce que j'en a f****e de tes fourmis ?
Au fait, tu devrais publier un livree:
Comment faire fermer un topic actif et convivial d'un site qui ne l'est pas moins
Rérélien : même si c'est tentant de partager son savoir , peu de membres sont intéressés et ut va te faire taper. Ils devraient être content mais bon, il ne faut pas trop les dénigrer quoi.
JaKing et Rérélien : Si vous continuez comme ça, je vous jure que vous allez vous prendre du pourcentage d'avertissement supplémentaire. Réglez vos histoires par MP, pas besoin que la communauté soit au courant de vos chamailleries.
Ouep, j'approuve. Je me ferais le plaisir de vous rajouter un second avertissement, en plus de celui de RL, si vous continuez.
Je vous en prie, faites vous plaisir, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas collé d'avertos
Bon changeons de sujet…. quelqu'un à quelque chose à nous raconter, si possible pouvant lancer une VRAI conversation
Je n'appellerais pas ça des chamailleries, mais une vérité réelle. A cause de lui tu as attristé plusieurs membres qui avaient pris le topic du bar à coeur.
Les pourcents : mets-en moi autant que cela te plaira, mais cette astuce ne marche pas avec moi. Mais t'inquiète je sais quand même reconnaître mes torts et là je reconnais que j'ai un peu poussé le bouchon.
Je n'appellerais pas ça des chamailleries, mais une vérité réelle. A cause de lui tu as attristé plusieurs membres qui avaient pris le topic du bar à coeur.
Les pourcents : mets-en moi autant que cela te plaira, mais cette astuce ne marche pas avec moi. Mais t'inquiète je sais quand même reconnaître mes torts et là je reconnais que j'ai un peu poussé le bouchon.
Mais ta pas fini ou bien ?
Edit : moi je dirais plutôt une vérité virtuelle…
Moi oui. Mais toi tu sembles en vouloir encore. Alors je te conseille de ne pas trop me chercher.
Voilà, très bien. Dernier post de la part de chacun à ce sujet.
10% par post supplémentaire inutile à compter de maintenant.
Au lieu de polluer les topics, vous pourriez avoir la finesse d'esprit de créer une discussion privée.
Attends, tu rigoles là? C'est toi qui a le plus contribué à la fermeture du topic, en lançant un bon nombre d'insultes. Du coup, les autres ont suivi. Donc, vraiment, je comprends pas le sens de ta phrase. JaKing n'a fait que répondre à tes propos.
Enfin, j'affirme que c'est des chamailleries, vu que vous vous envoyiez des insultes à tort et à travers sur un topic public, et sur du Hors-Sujet (que vient faire LittleBigPlanet dans l'histoire?)
Je n'appellerais pas ça des chamailleries, mais une vérité réelle. A cause de lui tu as attristé plusieurs membres qui avaient pris le topic du bar à coeur.Attends, tu rigoles là? C'est toi qui a le plus contribué à la fermeture du topic, en lançant un bon nombre d'insultes. Du coup, les autres ont suivi. Donc, vraiment, je comprends pas le sens de ta phrase. JaKing n'a fait que répondre à tes propos.
Enfin, j'affirme que c'est des chamailleries, vu que vous vous envoyiez des insultes à tort et à travers sur un topic public, et sur du Hors-Sujet (que vient faire LittleBigPlanet dans l'histoire?)
On a le droit s'insulter par MP?
Je n'appellerais pas ça des chamailleries, mais une vérité réelle. A cause de lui tu as attristé plusieurs membres qui avaient pris le topic du bar à coeur.Attends, tu rigoles là? C'est toi qui a le plus contribué à la fermeture du topic, en lançant un bon nombre d'insultes. Du coup, les autres ont suivi. Donc, vraiment, je comprends pas le sens de ta phrase. JaKing n'a fait que répondre à tes propos.
J'avoue ca j'ai pas compris