Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@superclank : Pas mal ton profil emoji

Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrail emoji

Mais c'est super-facile pourtant emoji emoji

Vous parlez de agent secret clank sur PSP et PS2???

Non, un trophée pour A Crack in Time

ha ok ! J'ai dis ca car il y avais un niveau dans SAC qui s'appelle comme ca!

cooper je veux bien arbitrer ton match dans larene emoji

alléluia !!! Le site est de nouveau opérationnel emoji

Quel malade ce gars à ce jeu. emoji emoji emoji

Faut jamais lui dire ça sinon, tu te fais avoir. emoji emoji emoji

le site est opérationnel parce que le bar n'est plus la emoji

le site est opérationnel parce que le bar n'est plus la emoji

pourquoi? le site a eu des problémes? emoji

yavait le bar ratchet qui empoissonait le forum parce que tous les membres allaient dessus et les autres topics servaient a rien parce que tout le monde allait sur le bar donc le site était pas opérationnel quoi il avait un petit probleme le site

Ha oui j'avait remarquer sa… moi je n'y suit jamais allez…

Ratchetx3, tu dis encore une seule stupidité sans fond comme celle-là et tu te prends du pourcentage d'avertissement. Comme dirait l'expression : quand on sait pas, on se tait.
Ce n'est certainement pas l'utilisation massive d'un topic qui fait planter les serveurs, et ce n'est pas pour ça que j'ai fermé ce topic (il a d'ailleurs été verrouillé bien avant que les serveurs deviennent hors-service).
Ce plantage n'était pas que valable pour Ratchet Galaxy, mais aussi tous les autres sites de l'hébergeur chez lequel nous sommes.

Ratchetx3, tu dis encore une seule stupidité sans fond comme celle-là et tu te prends du pourcentage d'avertissement. Comme dirait l'expression : quand on sait pas, on se tait.
Ce n'est certainement pas l'utilisation massive d'un topic qui fait planter les serveurs, et ce n'est pas pour ça que j'ai fermé ce topic (il a d'ailleurs été verrouillé bien avant que les serveurs deviennent hors-service).
Ce plantage n'était pas que valable pour Ratchet Galaxy, mais aussi tous les autres sites de l'hébergeur chez lequel nous sommes.

mais qu'est ce qui c'est passé? oO je suis désolé,mais je n'ai pas compris… :desole: