Guten Tag !
Member
@superclank : Pas mal ton profil
The content of this page is in French. To display the French page, click here
@superclank : Pas mal ton profil
Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrail
Mais c'est super-facile pourtant
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrailMais c'est super-facile pourtant
Vous parlez de agent secret clank sur PSP et PS2???
Non, un trophée pour A Crack in Time
ha ok ! J'ai dis ca car il y avais un niveau dans SAC qui s'appelle comme ca!
cooper je veux bien arbitrer ton match dans larene
alléluia !!! Le site est de nouveau opérationnel
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrailMais c'est super-facile pourtant
Quel malade ce gars à ce jeu.
Faut jamais lui dire ça sinon, tu te fais avoir.
le site est opérationnel parce que le bar n'est plus la
le site est opérationnel parce que le bar n'est plus la
pourquoi? le site a eu des problémes?
yavait le bar ratchet qui empoissonait le forum parce que tous les membres allaient dessus et les autres topics servaient a rien parce que tout le monde allait sur le bar donc le site était pas opérationnel quoi il avait un petit probleme le site
Ha oui j'avait remarquer sa… moi je n'y suit jamais allez…
Ratchetx3, tu dis encore une seule stupidité sans fond comme celle-là et tu te prends du pourcentage d'avertissement. Comme dirait l'expression : quand on sait pas, on se tait.
Ce n'est certainement pas l'utilisation massive d'un topic qui fait planter les serveurs, et ce n'est pas pour ça que j'ai fermé ce topic (il a d'ailleurs été verrouillé bien avant que les serveurs deviennent hors-service).
Ce plantage n'était pas que valable pour Ratchet Galaxy, mais aussi tous les autres sites de l'hébergeur chez lequel nous sommes.
Ratchetx3, tu dis encore une seule stupidité sans fond comme celle-là et tu te prends du pourcentage d'avertissement. Comme dirait l'expression : quand on sait pas, on se tait.
Ce n'est certainement pas l'utilisation massive d'un topic qui fait planter les serveurs, et ce n'est pas pour ça que j'ai fermé ce topic (il a d'ailleurs été verrouillé bien avant que les serveurs deviennent hors-service).
Ce plantage n'était pas que valable pour Ratchet Galaxy, mais aussi tous les autres sites de l'hébergeur chez lequel nous sommes.
mais qu'est ce qui c'est passé? oO je suis désolé,mais je n'ai pas compris… :desole:
Ratchet Galaxy n'était pas accessible de 16 heures à 17 heures