Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ah,voilà!c'est ce que j'ai vu sur facebook,une amie à ma soeur lui a dit…et pourquoi ca? emoji

comment ca ce fait quil était pas acesible de 4 a 5 heures emoji

je sais que je suis énérvant,mais Quelcha,vous l'avez banni,non?Et banni,ca veut dire qu'il ne peut plus revenir,mais si il se connecte avec un autre ordi…:s

News
By cooper13 :

_SOMMAIRE :- Interview de nôtre admnistrateur Vince4x4 ;
-(**bar de Ratchet**) : Que c’est-il passé ???
-Vote du meilleur profil ;
-Fan art : CLASSEMENT !

Qui veux lire mon journal???
On ne voix pas les images mais quand même?
Alors?
Par doc world?

Quand un membre est banni, il ne peut plus accéder à son compte du tout, donc y accéder depuis un ordinateur ne change rien emoji

emoji sacré quelcha! je suis mdr a chaque fois que je pense a lui!

Oui,mais il peut toujours se réinscrire avec un autre compte sur un autre ordinateur!

non avec son adresse IP (enfin je crois!)

Heu, j'ai manqué un épisode? C'est qui ce "Quelcha"? emoji

un pov type !!!! Je suis affalé sur mon ordi là!! jrriv plus a tape suyr l"ordiu!!!

Heu, j'ai manqué un épisode? C'est qui ce "Quelcha"? emoji

c'est un gars qui a menacé RG de disparaitre:demande a Bast,il va te le dire (il me la explisqué a moi,alors)

faut avoir du cran pour menacer rg de disparaitre emoji un si grand site emoji comment il aurait fait emoji

faut avoir du cran pour menacer rg de disparaitre emoji un si grand site emoji comment il aurait fait emoji

En faisannnt soln mitoman!!!
Arretez sinon je vais expmmosdert!

O.K j'ai un truc à dire:
dans le bar de ratchet,quelqu'un m'a viré (je ne sais pas qui,mais je crois que c'est bastien…emojiheuresement que quand il m'a viré,je n'étais pas là,parce que sinon…ca aurait été mal emoji( emoji(