ah,voilà!c'est ce que j'ai vu sur facebook,une amie à ma soeur lui a dit…et pourquoi ca?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ah,voilà!c'est ce que j'ai vu sur facebook,une amie à ma soeur lui a dit…et pourquoi ca?
comment ca ce fait quil était pas acesible de 4 a 5 heures
On en sait pas plus, l'hébergeur ne nous a pas contacté.
je sais que je suis énérvant,mais Quelcha,vous l'avez banni,non?Et banni,ca veut dire qu'il ne peut plus revenir,mais si il se connecte avec un autre ordi…:s
News
By cooper13 :
_SOMMAIRE :- Interview de nôtre admnistrateur Vince4x4 ;
-(**bar de Ratchet**) : Que c’est-il passé ???
-Vote du meilleur profil ;
-Fan art : CLASSEMENT !
Qui veux lire mon journal???
On ne voix pas les images mais quand même?
Alors?
Par doc world?
Quand un membre est banni, il ne peut plus accéder à son compte du tout, donc y accéder depuis un ordinateur ne change rien
sacré quelcha! je suis mdr a chaque fois que je pense a lui!
Oui,mais il peut toujours se réinscrire avec un autre compte sur un autre ordinateur!
non avec son adresse IP (enfin je crois!)
Heu, j'ai manqué un épisode? C'est qui ce "Quelcha"?
un pov type !!!! Je suis affalé sur mon ordi là!! jrriv plus a tape suyr l"ordiu!!!
Heu, j'ai manqué un épisode? C'est qui ce "Quelcha"?
c'est un gars qui a menacé RG de disparaitre:demande a Bast,il va te le dire (il me la explisqué a moi,alors)
faut avoir du cran pour menacer rg de disparaitre un si grand site comment il aurait fait
faut avoir du cran pour menacer rg de disparaitre un si grand site comment il aurait fait
En faisannnt soln mitoman!!!
Arretez sinon je vais expmmosdert!
O.K j'ai un truc à dire:
dans le bar de ratchet,quelqu'un m'a viré (je ne sais pas qui,mais je crois que c'est bastien…heuresement que quand il m'a viré,je n'étais pas là,parce que sinon…ca aurait été mal ( (