Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est clair, Shadow Moses y passe même.

A

Qu a une nitendo DS(lite,I,…emoji?

Moi je l'ai et pourquoi?
Et fais gaffe à la faute "Qui a une Nintendo". emoji

Edit: Oops… ah la la, ce que je peux être tête en l'air. emoji
Ok c'est corrigé. emoji

A

Oui c'est vrais… :desole: :desole:

Old-School-89, tu peux parler!

Et fais gaffe au faute […]

Ce serait pas plutôt "… à la faute…" ou encore "…aux fautes…"??? emoji

Edit: (deux heures plus tard) ah t'as édité ton post, c'est bien

Je n'ai aucune Nintendo pour ma part. Comme certains le savent, je suis ce qu'on appelle un grand fan de SONY. Je possède donc une PS2, une PSP, une PS3, un Walkman… J'ai eu des Game Boy étant jeune pour jouer à Pokémon et tout le reste … Je les ai vendues à la Brocante il y a quelques années emoji

J'ai eu une Wii, il y a 1 an à Noël, ça m'a amusé 1 mois puis je l'ai revendue pour m'acheter la PS3 emoji

Avec laquelle tu ne fais que jouer à Tomb Raider. emoji

alors moi j'ai un GameBoy MICRO, une Nintendo64, une PSP-3004, une PS3, une PS2. voilà emoji
P.S: la N64 est à ma petite s1/2ur :oui:

Moi j'ai une nintendo ds ( enfin celle a ma soeur mais elle me la prete), une psp , une ps2 , une ps1 , une gameboy advance , un gameboy advance sp . Je crois que c'est tout

Je trouve que ce serait bien de spécifier nos jeux et consoles dans notre profil si c'est possible dans la V2.

Oui, c'est vrai que ça éviterait de poser la question. Moi, je me demandes qui a la PS3, pour pouvoir jouer ensemble à Little Big Planet, à Warhawk ou autres jeux en ligne… emoji

Je vais bientôt l'acheter je pense emoji

De quoi? La PS3, Little BIG Planet ou Warhawk?

Little big planet un trés bon jeu faut le dire dommage que j'ai pas la PS3 emoji