Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hey Tal, j'ai WarhawK et LBP, donc c'est quand tu veux pour des parties online, surtout qu'en ce moment je m'em***de sévère le soir…
Je suis dispo à partir de 19h seulement par contre.

J'ai essayé de t'ajouter sur le PSN, mais ça m'a mis que ton pseudo n'existait pas…
Voici le mien : NeodeosX

emoji

Et voici le mien:

MARSOUIN-53

Ok, ça roule. Je t'ajouterai ce soir en rentrant.

Je joue à WarhawK tous les soirs en rentrant, donc si jamais y en a d'autres qui l'ont…
Cela dit, je suis plus que partant pour faire du LBP également emoji

Seulement, moi, je peux pas jouer le soir, ou alors c'est très rare… Mais dès que les parents partent, c'est la fête: Ratchet-Galaxy, PS3, bonbons, tout ce qui est possible et imaginable! emoji Comme maintenant! emoji

[Playstation3] Avec laquelle tu ne fais que jouer à Tomb Raider.

Comment t'as deviné emoji

Je ne peux pas jouer en ligne en ce moment, en effet, mon père ayant installé une nouvelle Livebox, ma PS3 n'est plus connectée à Internet. Il faudrait que je réessaye …

RatchetBlaster : si tu t'ennuie le soir, je suis tout à fait apte à jouer en ligne à LBP pour compenser ton ennui emoji. Ça ne me dérange absolument pas emoji

Talwyn : Je t'ajoute de suite emoji. Pour ma part, c'est Syamur93 (No comment)

Ah, t'es en ligne? Maintenant? T'as quoi comme jeux?

Little Big Planet, R&C OD, R&C QFB, Gta IV, Prototype, Infamous… Je vais pas te les citer tous emoji

Je vais me connecter et je t'ajoute. Si jamais j'ai un problème comme RB, Ajoute moi emoji

C'est fait! Et je suis toujours connectée à la PS3. Connecte-toi!

C'est clair que des parties à plusieurs sur LBP, entre membres de RG, ça pourrait être excellent emoji

Dommage que tu ne puisses pas jouer le soir, quand tes parents sont là, Tal emoji

Clank93 : c'est cool, je suis connecté tous les soirs à partir de 19h emoji

Ca devrait être excellent, tu veux dire! D'autant plus que mon costume de Sakboy est… Ratchet! J'ai Clank aussi, je pense. emoji

On verra nos Sackboy quand on sera connecté emoji J'ai hâte de voir le tien Tal' emoji

Sinon RB, 19h, pas de problème. Je suis connecté à partir de 17h environ emoji

Ahh c'est cool emoji.
Moi c'est le Fantôme de Sparte comme dirait NOTAK emoji ( Kratos de GOW )

et excuser moi javais l'intention d'écrire une fan fiction mais je voulais utiliser le speudo d'un membre mais j'aurai voulut avoir son accord mais apparament il n'a plus l'air d'être membre