Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour tout le monde, n'ayant rien à faire de ma journée car tout mes potes sont en vacance plus la piscine fermée, je me demandais si il y avais des fans d'Alien sur ce forum. Si c'est le cas je serais heureux de parler avec vous de toute cette saga culte qu'il faut absolument avoir vue au moins une foi dans sa courte vie !

Bonjour tout le monde, n'ayant rien à faire de ma journée car tout mes potes sont en vacance plus la piscine fermée, je me demandais si il y avais des fans d'Alien sur ce forum. Si c'est le cas je serais heureux de parler de toute cette saga culte qu'il faut absolument avoir vue au moins une foi dans sa courte vie !


Parle en moi je t'ecoute! Un copain m'en parle au collège donc je m'y connais un peu! emoji

Deleted user

J'aime bien mais sans plus.

Je vous invite à aller en discuter sur le topic approprié emoji

Bonjour tout le monde, n'ayant rien à faire de ma journée car tout mes potes sont en vacance plus la piscine fermée, je me demandais si il y avais des fans d'Alien sur ce forum. Si c'est le cas je serais heureux de parler de toute cette saga culte qu'il faut absolument avoir vue au moins une foi dans sa courte vie !


Parle en moi je t'ecoute! Un copain m'en parle au collège donc je m'y connais un peu! emoji


Le premier des quatre film sortie en 1979 nommé alors "Alien : le huitième passager" met en scène un équipage de vaisseau plonger dans un hyper sommeil, se faisant réveiller par un signale de détresse venant d'une planète inconnue.
L'équipage décide de s'y rendre et découvre une planète sombre où règne une atmosphère étrange. Sur cet planète, ils découvrent un étrange vaisseau écraser appartenant à une race inconnue et qui semble être ici depuis plusieurs années. Dans ce même vaisseau il trouve un squelette d'extraterrestre avec la cage thoracique défoncer. Un des membre de l'équipage y découvre quelque mètres plus loin, dans un trou, des centaines d'œufs.
En voulant regarder l'un deux de plus près, un œuf éclos et une créature ressemblant à une araignée (appeler Facehugger) en sore lui sautant au visage pour s'y accrocher. Le reste de l'équipage en panique, décident de le ramener pour le mettre en quarantaine et tenter de retirer la créature. En voulant inciser les pattes du monstre, un puissant acide en sore traversant plusieurs étages du vaisseau avant de perdre de sa puissance corrosive. En voyant cela, ils réalisent qu'il est impossible de le retirer et décide d'attendre pour voire ce qui va se passer. Quelle que heures après, la créature se détache d'elle même et meurt.
Contant de cela, ils décident de manger un morceau avant de reprendre l'hyper sommeil. Pendant le dinée, le malade venant tout juste de perdre son Facehuger et pris de violentes convulsion et une étrange créature (appeler Chesbuster) lui explose la cage thoracique de l'interrieur et s'échappe. Peu à peu il va muer et tuer un à un les membres de l'équipage. Mais une femme dénommer Replay va réussir à activer le système d'auto destruction du Nosostro et s'échapper par une navette de secoure. Ce qu'elle n'a pas remarque, c'est que le Xénomorphe c'est introduit dans la navette. Elle réussi tout de même à le tuer en le faisait dégagé par le sas d'évacuation. Elle se met ensuite en hyper sommeil avec son chat.

Titre: Alien, le huitième passager
Titre original: Alien
Réalisateur: Ridley Scott
Catégorie: film horreur, science fiction
durée: 1h57mn

Voila un petit résumer du premier film !

Edit: désoler RB, j'avais pas vue ton message.

Ha ok! C'est rigolo a lire mais deguelace a voir je pense.
Non?

Hum non sa va le film est pas trop gore, peut-être que quand le chesbuster sore de la poitrine c'est un peu violant ou quand on voit dans le 2 les types encore vivant enfermer dans des cocons avec un œuf de Facehugger devant la tronche déjà éclo et que le Chesbuster sore mais sinon sa va, mais le 2 et le 4 sont quand même plus violant que les autres.

a moi ça ça me génerait pas de les voirs ça doit être cool comme film

Deleted user

J'ai jamais eu peur dans ces films, c'est toujours prévisible une fois qu'on a vue le 1 mais j'avoue que j'aime bien les regarder. emoji

Ils sont tout bonnement excellent ces films, le 4 peut-être un peu moins.

Sinon comme autre film d'horreur science-fiction à voir absolument: The Thing, lui aussi est excellent !

fan du gore savent-s'abstenir emoji emoji

fan du gore savent-s'abstenir emoji emoji


J'adore le gore plus sa gicle mieu c'est! emoji emoji

emoji emoji ouais mais toi en même temps comme tu tire sur tout ce qui bouge ça se comprend emoji

emoji emoji ouais mais toi en même temps comme tu tire sur tout ce qui bouge ça se comprend emoji


MMMmmm… d'ailleur je me demande combien d'oiseaux y sont passe emoji