Thread: [Topic Officiel] Blabla !

pauves bétes t'a pas honte emoji

fan du gore savent-s'abstenir emoji emoji


J'adore le gore plus sa gicle mieu c'est! emoji emoji


C'est pas de ton age !! emoji emoji emoji emoji emoji

EDIT: Moi j'aime bien, je trouve que c'est un bon film.

1000 post !!! Je commence a me faire vieux emoji Meme mon avatar perd ses couleurs emoji

1000 post !!! Je commence a me faire vieux emoji Meme mon avatar perd ses couleurs emoji


Tu vas avoir ta lune au prochain message : bienvenue au club ! emoji

Et bien, j'en suis encore loin moi des 1000 posts emoji

Deleted user

Oh bah, si on a un mois d'août comme celui de l'an dernier, c'est sûr que ça sera très vite atteint. emoji

Je pense qu'on les atteindra bien vite d'ici la fin de l'été emoji


Pas sur, je pares en vacance tous l'été donc sa va être dure de faire du post pour moi XD

Oh bah, si on a un mois d'août comme celui de l'an dernier, c'est sûr que ça sera très vite atteint. emoji


Ah oui mais l'année dernière, il y avait le BIG QUIZZ 2009, plein de news sur ACIT, suite de mots etc …

Alors que bon maintenant, il n'y a plus grand chose. emoji

Oui mais bon PERSONNE n'arivera a me dépasser coter nombres de poste emoji emoji emoji emoji Moi j'en suit a 6500 je croit emoji emoji Et j'atend toujours le nouveau "sybole" pour les poste car la normalement y'aurais une lune de plus dessu… emoji emoji emoji

6666 emoji Joli.

Malgré le peu d'informations, et l'absence d'un nouveau R&C cette année, les visites sont en hausse par rapport à l'an dernier, à la même époque emoji

6666 emoji Joli.

Malgré le peu d'informations, et l'absence d'un nouveau R&C cette année, les visites sont en hausse par rapport à l'an dernier, à la même époque emoji


emoji Tu veut dire 6668 emoji

Mais tu sais pas quand vous allez fair un nouveaux "sybole" ? emoji emoji

Oui le site et de plus en plus conu! c'est bien! Au fait RB a quand une prochaine WH. parti? emoji

En parlant du nombres de posts:que reçois-t-on après la barre des 10000 posts franchis ?