Thread: [Topic Officiel] Blabla !

kaltxì ma ayeylan {bonjour les amis}

j'ai appris dans la journée qu'une BD de cette série devrait bientôt voir le jour, ca pourrait être intéressant

manque plus qu'a voir ce que ca donne, si c'est bien, il se peut que je me la procure

une bd de coi emoji

A ton avis ? emoji De la série R&C bien sûr emoji

une bd de coi emoji

Est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît écrire correctement? Tout le monde parlant le français sait très bien qu'il faut écrire "quoi" et pas "coi"…

En parlant de film, est ce que quelqu'un connait le nom de la musique du Seigneur des anneaux, quand les personnages voyagent. Et avec un lien pour l'entendre si possible emoji

heu… no sé!!

kaltxì ma ayeylan {bonjour les amis}

j'ai appris dans la journée qu'une BD de cette série devrait bientôt voir le jour, ca pourrait être intéressant

manque plus qu'a voir ce que ca donne, si c'est bien, il se peut que je me la procure

tu parle na'vi? ou pour prendre la citation d'une de mes connaissances!!!! tu te blagues de nous?

ps: dsl pour le double post

Il y a des dictionnaires pour apprendre le Na'vi x).

ha bon? je savais pas!!!

alors ca va etre sniper77 mon dico!!!!!! emoji

Le pauvre sniper77, prend plutôt un dictionnaire web comme : http://www.le-dictionnaire.com/. emoji

Non pour ratchet Loulou xD.

si ca vous amuse mais je vous conseille ce dico là

Non-merci, pas envie de parler le schtroumpf emoji

emoji N'empêche que je suis sûr qu'on trouverait un dico des schtroumpf.

De toute façon c'est pas bien compliquer le schtroumpf, tu met ER à la fin et t'as ton verbe emoji