Thread: [Topic Officiel] Blabla !

une bd de coi emoji

Est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît écrire correctement? Tout le monde parlant le français sait très bien qu'il faut écrire "quoi" et pas "coi"…

D ACCORD RL

Juste un petit message pour vous dire de ne pas manquer la news d'aujourd'hui, car elle a réellement de l'importance pour l'équipe, et le site lui-même emoji

je la lis tout de suite emoji

Juste un petit message pour vous dire de ne pas manquer la news d'aujourd'hui, car elle a réellement de l'importance pour l'équipe, et le site lui-même emoji

C'est fait! Le grand cooper13 fera tout pour le site! Quand j'ai vu le site a besoin de vous j'ai penser a quelcha qui a menacé le site! emoji
Bizarre je sais.

EDIT : Haaaaaaaaaaaaaaaa ce quelcha!!! emoji

moi aussi c fait et je pense que sa réjouira toute l équipe emoji emoji

Je suis mdr a chaque fois que je pense à lui, là je vous le jure que je suis en train de rigoler!

Allez un petit post pour lui : COUCOU QUELCHA!!! emoji

Je suis mdr a chaque fois que je pense à lui, là je vous le jure que je suis en train de rigoler!

Allez un petit post pour lui : COUCOU QUELCHA!!! emoji

Je trouve que ce nom est stylé.Quelcha.
PS: Quel Chat! lol

Rajoute "tte" a la fin de son pseudo et ça le décrira! Non sans rire; il s'est pris pour qui! emoji
Ce qu'il a dit est IMPARDONNABLE.

Oui, c'est vrai, mais il y en a plein comme ca, ne t'inquiète pas emoji

Oui, c'est vrai, mais il y en a plein comme ca, ne t'inquiète pas emoji

Ca me degoute des petit *** qui se prennent pour des rois : je ne suis pas parfait mais eux…

D'ailleurs, les experts RG, c'est quand que ca recommence?

Je sais pas.

j'editerai ce post plus tard…

Cooper13, pas mal ton avatar!

Merci c'est Lyon qui me l'a fait.

D'ailleurs, les experts RG, c'est quand que ca recommence?

Le prochaine épisode sera fait là quand rk7 sera rentré de vacances, c'est lui qui s'en occupe, mais comme il revient quand je suis parti, le chapitre ne sera pas en ligne avant début aout, quand il aura fini, je ferai un fameux épisode qui sera vraiment le début d'une vraie intrigue, j'ai déjà le scénario à peu près dans ma tête :oui: