une bd de coi![]()
Est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît écrire correctement? Tout le monde parlant le français sait très bien qu'il faut écrire "quoi" et pas "coi"…
D ACCORD RL
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
une bd de coi![]()
Est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît écrire correctement? Tout le monde parlant le français sait très bien qu'il faut écrire "quoi" et pas "coi"…
D ACCORD RL
Juste un petit message pour vous dire de ne pas manquer la news d'aujourd'hui, car elle a réellement de l'importance pour l'équipe, et le site lui-même
je la lis tout de suite
Juste un petit message pour vous dire de ne pas manquer la news d'aujourd'hui, car elle a réellement de l'importance pour l'équipe, et le site lui-même![]()
C'est fait! Le grand cooper13 fera tout pour le site! Quand j'ai vu le site a besoin de vous j'ai penser a quelcha qui a menacé le site!
Bizarre je sais.
EDIT : Haaaaaaaaaaaaaaaa ce quelcha!!!
moi aussi c fait et je pense que sa réjouira toute l équipe
Je suis mdr a chaque fois que je pense à lui, là je vous le jure que je suis en train de rigoler!
Allez un petit post pour lui : COUCOU QUELCHA!!!
Je suis mdr a chaque fois que je pense à lui, là je vous le jure que je suis en train de rigoler!
Allez un petit post pour lui : COUCOU QUELCHA!!!![]()
Je trouve que ce nom est stylé.Quelcha.
PS: Quel Chat! lol
Rajoute "tte" a la fin de son pseudo et ça le décrira! Non sans rire; il s'est pris pour qui!
Ce qu'il a dit est IMPARDONNABLE.
Oui, c'est vrai, mais il y en a plein comme ca, ne t'inquiète pas
Oui, c'est vrai, mais il y en a plein comme ca, ne t'inquiète pas![]()
Ca me degoute des petit *** qui se prennent pour des rois : je ne suis pas parfait mais eux…
D'ailleurs, les experts RG, c'est quand que ca recommence?
Je sais pas.
j'editerai ce post plus tard…
Cooper13, pas mal ton avatar!
Merci c'est Lyon qui me l'a fait.
D'ailleurs, les experts RG, c'est quand que ca recommence?
Le prochaine épisode sera fait là quand rk7 sera rentré de vacances, c'est lui qui s'en occupe, mais comme il revient quand je suis parti, le chapitre ne sera pas en ligne avant début aout, quand il aura fini, je ferai un fameux épisode qui sera vraiment le début d'une vraie intrigue, j'ai déjà le scénario à peu près dans ma tête :oui: