désolé de couper le sujet mais j'ai pensé à un truck : dans la news : devienez qui est de retour on clique dessus et là on voit néfarious "C'est moi hahaha et la il déconne et capte la radio"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
désolé de couper le sujet mais j'ai pensé à un truck : dans la news : devienez qui est de retour on clique dessus et là on voit néfarious "C'est moi hahaha et la il déconne et capte la radio"
Ai bin les experts RG sont long j'espere qu'il seras bien le prochain
Regardez moi ça Je sens qu'il y en a qui vont perdre des sous
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Tiens c'est bizarre d'habitude c'est la XBOX qui est avantagé en extension par apport a la ps3
Bon je part a un feu d'artifesse et demain ciné!!! Toy story3 donc je ne reviendrais pas sur le site avant 2 jours! bye!
a partir de dimanche,je serai absent pendant 3 semaines à cause des vacances voila c'était juste pour prévenir
L'arène est fermé Ratchetx3! Pas trop decu? (je ne me moque pas).
bah de toute facon j'avais plus trop envie de aller dessus parce que je trouvais le topic de plus en plus lassant et de toute facon ca causait des disputes et en plus personne allait dessus donc…
bah de toute facon j'avais plus trop envie de aller dessus parce que je trouvais le topic de plus en plus lassant et de toute facon ca causait des disputes et en plus personne allait dessus donc…
Tant mieux allez j'y vais a+ et essayer de ne pas m'envoyer de message!
Regardez moi çaJe sens qu'il y en a qui vont perdre des sous
![]()
Moi qui avait une bonne estime de microsoft
Bonne vacances R-X
Moi le feu d'artifice est juste a coter de chez moi ses cool et demain petards
et demain petards![]()
Oui, petit et gros calibre J'adore le 14 juillet, j'invite mes potes à 14h chez moi. On joue à la play. Puis à 22h on va à la fête foraine. A minuit, le feu d'artifice. Puis à 1h du mat c'est à notre tour de faire du "bruit" avec la poudre
On rentre à 3h du mat pour rejouer à la play et on sez couche à 6h
Que demander de plus
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !