Moi non plus! XD je crois qu'il a menacé RG de disparaître.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi non plus! XD je crois qu'il a menacé RG de disparaître.
Bah, c'est le passé, et comme je dit toujours: errare humanum est
Maintenant le sujet est clos.
Mais en faite, j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé avec ce "Quelcha"![]()
Il a menace de faire disparaitre le site et il disait que ses parents se sont separé a cause du site et qu'il vit dans un autre pays avec ses *** de grand parent
Idee de film pour georges lucas! Envoyez le lien de la dispute svp!
J'ai vu!
Nan mais ne chercher pas, ce sont les grandes vacances, y a toujours des kikoolols pour foutre le bordel sur un site, un forum, un jeu, etc.
Mais heureusement pour lui, hier, je n'ai rien de cela et heureusement pour lui, car il aurait vu ma face caché de Modérateur de l'enfer.
Bref, bon 14 Juillet à tous et à toutes (m'enfou si tout le monde n'est pas français, nah )
De toute façon il est parti donc changeons de sujet.
Bon 14 juillet à tous!
Je vais avoir mon maillot de foot de Casillas ou de David Villa!
Sly, changes moi un truc dans ta citation avant que je ne te change en cendre:
C'est pas "Espana" mais "España", pour avoir le n avec l'accent, tu le fais en faisais "Alt+164" (faut faire 164 avec le pavé numérique !). Il s'agit d'un n qui est présent dans la langue Espagnol, l'Alphabet est composé de 29 lettres:
A B C CH D E F G H I J K L LL M N Ñ O P Q R S T U V W X Y Z
Je te prie de changer ça, en tant que meilleur élève de ma classe en espagnol avec 18 de moyenne en Espagnol, je ne supporte pas cette faute énorme ! D'ailleurs, un Espagnol te tuerait pour cette erreur.
Non, je sais je suis né en espagne je sais très bien parler en espagnol mais je n'arrive pas a faire l'accent! Je le change tout de suite!
PS: non! Horreur! j'ai pas de pavé numérique! j'ai un ordi portable!
PS2: j'ai réussi!
Nan mais ne chercher pas, ce sont les grandes vacances, y a toujours des kikoolols pour foutre le bordel sur un site, un forum, un jeu, etc.
Mais heureusement pour lui, hier, je n'ai rien de cela et heureusement pour lui, car il aurait vu ma face caché de Modérateur de l'enfer.
Bref, bon 14 Juillet à tous et à toutes (m'enfou si tout le monde n'est pas français, nah)
tu as meme le pouvoir de modérateur GLOUP je ferrai bien te regarder mes arrier Xd
Il n'a pas les pouvoirs d'un modérateur (du moins, pas encore)
J'adore ton "(du moins, pas encore)", cela signifie que j'ai encore une chance d'avoir les pouvoirs d'un modo sauf que je sais très bien que vous avez tous peur de moi dans l'équipe (non seulement de mon orthographe comme l'a dit Vince l'autre jour, mais aussi du fait que je peux être comme Chris).
Bref, bon 14 Juillet à tous et à toutes (m'enfou si tout le monde n'est pas français, nah)
Evidement la semaine prochaine je suis en vacances et je n'aurai pas l'immense plaisir de souhaiter un bon 21 juillet à tout le monde sans faire attention aux fragiles français qui parcourent ce site et de vous briser! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Dantgil avec les pouvoirs d'un modérateur, ce qui signifie que ce site sera l'enfer sur terre, et il s'étendra partout sur terre, qu'on appellera enfer II, et je serai enfin libre! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Et vive le côté obscur!
Nan nan nan ! Tu es l'enfer incarné, moi je suis, selon Notak, le type qui est allé en enfer et qui en est revenu, je ne suis pas l'enfer incarné.
Je ne ferais pas du site le début de la fin du monde, je ferais régner le règlement comme s'éforce déjà à le faire ceux qui ont les pouvoirs de modérations.
ouaaaaaaaaaaah brave garçon
Nan nan nan ! Tu es l'enfer incarné, moi je suis, selon Notak, le type qui est allé en enfer et qui en est revenu, je ne suis pas l'enfer incarné.
Je ne ferais pas du site le début de la fin du monde, je ferais régner le règlement comme s'éforce déjà à le faire ceux qui ont les pouvoirs de modérations.![]()
Même pas un petit pacte enfer-RG, qui obligerait tous les membres incscrits d'alleren enfer après leur mort, s'te plait
Je préfère paradios Ratchet galaxy. C'est plus cool.
Je m'ennuie ses temps là sur Ratcher Galaxy. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Ratchet galaxy devient un peu ennuyant…Pour moi, pas pour tous! ^^