Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrai que c'est très calme ces temps si, je me demande si dans quelque temps je vais pas faire avec quelques amis, un bon vieux délire par MP, mais je sais pas encore sur quoi emoji

Moi aussi j'aimerais bien en faire un délire
(Je me rappelle du délire dans le briseur de rêve avec ténébro RK7 Ratchet45 et moi, c'était simplement énorme! emoji ).

Sly, changes moi un truc dans ta citation avant que je ne te change en cendre:

C'est pas "Espana" mais "España", pour avoir le n avec l'accent, tu le fais en faisais "Alt+164" (faut faire 164 avec le pavé numérique !). Il s'agit d'un n qui est présent dans la langue Espagnol, l'Alphabet est composé de 29 lettres:

A B C CH D E F G H I J K L LL M N Ñ O P Q R S T U V W X Y Z

Je te prie de changer ça, en tant que meilleur élève de ma classe en espagnol avec 18 de moyenne en Espagnol, je ne supporte pas cette faute énorme ! D'ailleurs, un Espagnol te tuerait pour cette erreur. emoji

Mais l'espagnol c'est une langue de chiotte emoji

C'est pas "Espana" mais "España", pour avoir le n avec l'accent, tu le fais en faisais "Alt+164" (faut faire 164 avec le pavé numérique !). Il s'agit d'un n qui est présent dans la langue Espagnol, l'Alphabet est composé de 29 lettres:

Je te prie de changer ça, en tant que meilleur élève de ma classe en espagnol avec 18 de moyenne en Espagnol, je ne supporte pas cette faute énorme ! D'ailleurs, un Espagnol te tuerait pour cette erreur. emoji

Quoi? Tu oses insulter l'espagnol?

Le 14 juillet a été un grand jour pour moi. je travaille à une pompe à essence en tant que laveur de par-brises pour des pour-boire et des tonne de Français sont venus. Sur deux jours de boulot 80 euros. ( après il a plut lorsque les voitures affluaient en nombre mais bon )

Ma ps3 approche

Peux-tu préciser pourquoi tu trouves que l'espagnol est une langue de merde Spyxhit?

P.S : @Dantgil : bravo pour ton niveau en espagnol, tu auras une bonne note au BAC. emoji Moi j'ai eu 16 au BAC d'espagnol emoji

Peux-tu préciser pourquoi tu trouves que l'espagnol est une langue de merde?

P.S : @Dantgil : bravo pour ton niveau en espagnol, tu auras une bonne note au BAC. emoji Moi j'ai eu 16 au BAC d'espagnol emoji

comment, qu'oïje? qu'acoustiquais-je, l'espagnol? une langue de merde? tu te fiche de moi?

Tu as osé te moquer d'Iker et de David! XD je rigole! Tu n'es pas raciste, j'espère!

Jerry emoji Je dit que je n'aime pas l'espagnol et voilà qu'on en fait un débat emoji Je n'aime pas car je trouve qu'elle est trop compliqué à apprendre (diphtongue, trop de verbe irrégulier … emoji ) et qu'elle est inutile si on sais maitriser l'anglais.
@Sly cooper: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les espagnols mais la langue espagnol. Il faut dire que mon meilleur ami est d'origine espagnol emoji
Et puis la langue la plus merdique…c'est le français emoji

Moi perso, j'aime pas trop le français, car il y a des mots qui font bourgeois:
goût goûter, fiston…
Bon,pour moi!
Et d'ailleurs, j'ai eu le poster de l'équipe entière d'espagne! emoji

J'adore le Français : subtil, joli à la lecture et l'écoute, riche.
J'apprend le Néerlandais, pas trop dûr mais pas trop utile.
J'apprend le Latin, intéressant est très facile.
J'apprendrai l'Anglais en 3ème et ce sera très utile

Bah personnellement, je trouve l'Espagnol plus simple et plus intéressant que l'Anglais, il y a peut être un p'tit nombre de diphtongue, verbe irrégulier, plusieurs manière de dire "vous", etc. etc., mais c'est plus beau à parler que l'Anglais, certain mot ressemble beaucoup au français tout comme certains verbe (ex.: "dormir" se dit "dormir" en Espagnol). Et je te signale, qu'en Anglais, il y a aussi des verbes irréguliers et un paquet aussi. emoji

Moi je dit: chacun son avis

Tu n'es pas raciste, j'espère!

Je trouve ça stupide ce qu'on les gens de ne pas aimer une personne parce qu'elle est différente de nous. Il faut dire qu'on est tout pareil. Tous des humains. Bon après il y a les emmerdeurs :noel:

C'est marrant de critiquer la langue des autres sans même savoir écrire correctement avec laquelle on s'exprime entre nous. Ironique comme rendu, non? emoji (bon je ne dis pas que tous les membres dans cette… discussion autour des langues n'ont pas écrit correctement, mais on saura les reconnaître)

On ne peut se permettre de dire qu'une langue est de la "merde", on peut tout simplement ne pas l'apprécier. Si on parle une langue (que ce soit un peu ou couramment), on peut se permettre de la critiquer, mais sans cela, on ne peut pas avoir un avis assez poussé. Respectez un peu les pays, les langues sont des cultures. emoji

Toujours cette phrase d'intro où tu casses les gens puis le reste ou tu la fais un peu à la RB, tu fais un peu le sage dans tes propos, j'adore, juste excellent, clair, net, précis et vrai. emoji