Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'étais aussi mort de rire au début avec surtout le "docteur côte de porc". emoji

Ahlala, j'aimerai le revoir. emoji

J'étais aussi mort de rire au début avec surtout le "docteur côte de porc". emoji

Ahlala, j'aimerai le revoir. emoji

Moi aussi mais le docteur cote de porc est aussi une blague du 2!!! venez en parlez ici!

On ne peut se permettre de dire qu'une langue est de la "merde", on peut tout simplement ne pas l'apprécier. Si on parle une langue (que ce soit un peu ou couramment), on peut se permettre de la critiquer, mais sans cela, on ne peut pas avoir un avis assez poussé. Respectez un peu les pays, les langues sont des cultures. emoji

Je n'ai jamais critiquer, j'ai juste dit que je n'aimais pas, nuance jeune homme :noel: Si tu n'apprend pas à respecter les avis des autres, tu vas aller loin dans la vie emoji

Je ne vais pas répéter les dires de RB, mais, "jeune homme", si tu n'apprends pas à comprendre les autres, c'est bien toi qui iras loin dans la vie emoji , de plus que je respecte entièrement un avis qui est justifié comme il se doit. Mais bon, assez parlé de ça, je vous laisse bavarder sur la nouvelle perle de Pixar. emoji

Bon… Ben je vais faire court hein emoji
Re les gens emoji

@ lombax56 : oui, c'est toujours Richard Darbois emoji

@ cooper13 : normalement, le 3 est censé être le dernier… je doute qu'il y ait un 4.

Si il n'y a pas un quatrième, dommage. Si oui, ce sera très bien! Mais j'ai une question:
Est ce que dans la ps3 on peut jouer aux jeux de la ps2?

Il peut bien sur y avoir une suite mais à mon avis, c'est complètement impossible.

Déjà que pour le 3, tout est très recherché… Avec la fin du 3, je doute qu'il y ait un 4 mais bon, je ne serrai pas été non plus du contraire.

Si il n'y a pas un quatrième, dommage. Si oui, ce sera très bien! Mais j'ai une question:
Est ce que dans la ps3 on peut jouer aux jeux de la ps2?

Hormi le modèle 60go qui est rétrocompatible à environ 60%, aucune PS3 n'est en mesure de lire les jeux PS2.

Et le pire, c'est que je vais avoir la ps3 et ma ps2 est presque cassé, et j'ai au taqué de jeux de ps2! je devrais les vendre quand ma ps2 sera cassée…

Pourquoi ils mettent ca! Un jour, j'ai vu qu'un membre avait 1000 ans! C'est débile! emoji En tout cas, bravo! emoji Il est retourné dans le ventre de sa mère! emoji

ca n'a aucun sens "-2 ans" emoji c'est vraiment débile emoji et 1000 ans comment il ferait pour écrire un message dans son clavier?il serai trop vieux emoji emoji

il sera né et il mourra aussitot parce que yaura la fin du monde en 2012 emoji