Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je reviens du cinéma ou viens de voir Toy Story 3 emoji : Je vous conseille d'aller le voir mais avant essayer de voir le 1 et le 2 en streaming pour bien comprendre.

On ne peut se permettre de dire qu'une langue est de la "merde", on peut tout simplement ne pas l'apprécier. Si on parle une langue (que ce soit un peu ou couramment), on peut se permettre de la critiquer, mais sans cela, on ne peut pas avoir un avis assez poussé. Respectez un peu les pays, les langues sont des cultures. emoji

Je n'ai jamais critiquer, j'ai juste dit que je n'aimais pas, nuance jeune homme :noel: Si tu n'apprend pas à respecter les avis des autres, tu vas aller loin dans la vie emoji

J'ai hâte de le voir mais en streaming ( j'espère qu'il n'y a pas un modo hypocrite qui va faire la remarque : c'est pas bien le streaming )

Hop hop hop, je vous interrompe pour vous parler DU film évènement : Toy Story 3.

Je m'attendais à être un peu déçu et là *PAF* c'est PIXAR.
La première partie du film m'a fait pensé à une mission au Mexique de RDR … D'autant plus, qu'il y a une "Bonnie" dans le film. J'ose espérer qu'ils l'ont fait exprès.
Ce film est génial par la réalisation, la caméra est très bien placé, la 3D renforce l'immersion.
Ce film est vraiment hilarant, surtout au début mais aussi tout au long du film.
D'ailleurs, vous parlez d'espagnol ? Et bien, je crois que ceux qui aiment l'espagnol vont être surpris. emoji emoji emoji emoji emoji
Le scénario est vraiment fascinant, avec un très bon méchant, avec des moments d'énormes doutes.
Le film clôture bien la saga mais il est possible d'une suite.
J'ai tant de choses à dire … que je veux éviter un gros pavé.

Bref Toy Story 3 est sans aucun doute LE FILM DE L'ANNEE 2010.

Allez-le voir de TOUTE URGENCE !!! emoji emoji emoji

superclank : je crois savoir que le méchant n'est pas Zurg mais apparait-il à l'écran. Le méchant est un porc en peluche non ? Une barbie ?

J'enleve mon spoil vraiment dsl j'avais oublié… :honte:

@ spyxhit : clamer que "la langue la plus merdique…c'est le français", et que "l'espagnol est une langue de chiotte", si, c'est ce qu'on appelle une critique ouverte et non constructive car sans aucune argumentation. Il y a une différence entre donner son avis en disant que l'on apprécie ou pas, et affirmer que "c'est de la m****".

Quant à Toy Story 3, je suis allé le voir ce matin, et je peux confirmer qu'il s'agit d'un excellent film à ne pas manquer emoji

La magie Pixar fonctionne toujours à merveille, et le rendu graphique est incroyable.

L'histoire est prenante, les personnages toujours aussi attachant, et on ne s'ennuie pas une seconde.
C'est un film drôle, rythmé et qui sait toucher la corde nostalgique toujours au bon moment.

Bref, une nouvelle grande réussite de Pixar, ce qui en soi, n'est pas vraiment étonnant emoji

Oui.Le studio Pixar est génial, mais pour moi même un Pixar ne remplacera jamais les film d'animation Disney 2d qui ont bercés mon enfance

Oui.Le studio Pixar est génial, mais pour moi même un Pixar ne remplacera jamais les film d'animation Disney 2d qui ont bercés mon enfance

Moi c'est toy story 2 qui a berce mon enfance avec Monstres & cie.

@ux Membres : Qui est d'accord pour creer un topic Pixar; pas moi j'ai Déjà sly'collec.

Mais il est GENIALLISIME CE FILM !!! emoji emoji emoji

Hey RB j'ai été mort de rire au début et quand :

Buzz est en mode espagnol.

emoji emoji emoji emoji emoji

Ca t'a pas fait penser un peu à RDR le début ? emoji

Je suppose que tu fais allusion à une certaine scène

sur un train

non ? ( je l'ai vu dans la Bande annonce) $
Cooper 13 : je veux bien

J'avoue que, non, je n'y ai pas pensé emoji

Ce que tu as mis en spoiler m'a également fait vraiment marrer emoji

Buzz l'eclair el spartiat!!!

Moi c'est quand :

Rex est tout content apres l'opération : rejoue avec moi

Rex : Ho lala il m'a pris dans ses bras! emoji
Alors qu'andy lui à juste arracher le telephone des mains!!!

Y'a de quoi faire un 4 apres la fin du 3 nn???

Oh et dire que j'étais censé allez le voir aujourd'hui. Et maintenant avec vos messages je suis trop impatient. emoji

Au fait est-ce que c'est toujours Richard Darbois qui fait la voix française de Buzz? (car dans un des extraits que j'ai vu je crois que c'était sa voix quebecoise)

Bin a la fin du film tu devrais savoir c'est ec ris tout au debut du generique!

@ Bastien : bin fait le je te reponderais. emoji