The content of this page is in French. To display the French page, click here

je crois, et d'ailleurs il est maintenant interdit de donner des images éditées par Noelshack. Je comprends pas comment ce site a pu devenir malveillant…

En parlant de ça, moi aussi j'ai l'impression d'en avoir perdu. Il me semble que j'en avais a peu près 200
![]()
![]()
![]()
Vous c'est rien a cer de moi: moi j'en avait 6500 et plus! et la j'en et au moin 1000 de moins…
![]()
J'en ai aussi perdu, c'est dû à la supression du (**bar de ratchet**).
Et pour ton cas, je ne vois qu'une seule explication:
Le topic délire des membres a été effacé
Oui voilà… c'est pour dire qu'il y en à au moins un qui à mis une image provenant de cet hébergeur alors que c'est interdit ici…
EDIT: Pardonj'ai mal lu ce que t'avais marquer, moi non plus je sais pas mais en tout cas, il est pas sûr ce site.
Je ne l'ai pas non plus, mais si c'est effectivement ça, il faut effacé cette image au plus vite, car sinon il y a des risques…

en tout cas c'est pas moi j'utilise imageshake faudrai arreter avec ce site
edit:je reve une lune insomniac

je n'ai pas l'avertissement sur la page des fans fics vous etes sur que il y a ce message d'averto sur la page des fans fics

je en l'avais pas mais maintenant si

quand vous dites "héberger" ca veut dire prendre une image dans un site hein? moi j'ai mis une image dans mon topic gran turismo mais cette image je l'ai recherchée dans le moteur de recherche bing et je l'ai hébergée sur ratchet galaxy c'est pas moi le coupable hein
sinon vous me le dites et j'enleve l'image du topic

Moi aussi j'ai ça

tas ca sur la page fan-fics?

faudrait faire une news "probleme" ensuite on dirai le problème dans la news et le coupable dirait que c'est lui en postant un commentaire(je doute que le coupable va se dénoncer mais bon comme le dit le dicton " qui ne tente rien n'a rien)