Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je regarde avec Firefox c'est vrai, y'a rien, mais avec Google Chrome, y'a ce message, ça veut quand même dire qu'il y des images de noelshak, et avec il y a eu un problème déjà je crois avec le photmatorum non ?

je crois, et d'ailleurs il est maintenant interdit de donner des images éditées par Noelshack. Je comprends pas comment ce site a pu devenir malveillant…

Oui voilà… c'est pour dire qu'il y en à au moins un qui à mis une image provenant de cet hébergeur alors que c'est interdit ici…

EDIT: Pardon emoji j'ai mal lu ce que t'avais marquer, moi non plus je sais pas mais en tout cas, il est pas sûr ce site.

ah, parce que moi ça fonctionne sans message d'erreur emoji

c'est pas un message d'erreur que j'ai, c'est un avertissement, ça s'affiche pas quand tu clique sur les fan fics ??

Moi c'est tout mon pc qui s'affole quand je veux afficher la page!!!

En parlant de ça, moi aussi j'ai l'impression d'en avoir perdu. Il me semble que j'en avais a peu près 200

emoji emoji emoji emoji Vous c'est rien a cer de moi: moi j'en avait 6500 et plus! et la j'en et au moin 1000 de moins… emoji

J'en ai aussi perdu, c'est dû à la supression du (**bar de ratchet**).
Et pour ton cas, je ne vois qu'une seule explication:

Le topic délire des membres a été effacé

Oui voilà… c'est pour dire qu'il y en à au moins un qui à mis une image provenant de cet hébergeur alors que c'est interdit ici…

EDIT: Pardon emoji j'ai mal lu ce que t'avais marquer, moi non plus je sais pas mais en tout cas, il est pas sûr ce site.

Je ne l'ai pas non plus, mais si c'est effectivement ça, il faut effacé cette image au plus vite, car sinon il y a des risques…

en tout cas c'est pas moi j'utilise imageshake faudrai arreter avec ce site emoji
edit:je reve emoji une lune insomniac emoji

je n'ai pas l'avertissement sur la page des fans fics vous etes sur que il y a ce message d'averto sur la page des fans fics emoji

je en l'avais pas mais maintenant si

quand vous dites "héberger" ca veut dire prendre une image dans un site hein? emoji moi j'ai mis une image dans mon topic gran turismo mais cette image je l'ai recherchée dans le moteur de recherche bing et je l'ai hébergée sur ratchet galaxy c'est pas moi le coupable hein emoji sinon vous me le dites et j'enleve l'image du topic emoji

Non, la personne qui est "coupable" c'est celle qui à upload une image sur noelshak ( et non imageshak )
User image

Voilà ce que j'ai moi

Moi aussi j'ai ça

C'est quand on à besoins des modos qu'ils sont pas là emoji Remarque, il faudrait tout supprimer comme il on fait avec le photomatorum

tas ca sur la page fan-fics? emoji

Oui oui, avec google chrome oui, pas avec mozilla, mais même, si il affiche qu'il y a un truc de noelshak, ce truc n'a rien à faire ici.

faudrait faire une news "probleme" ensuite on dirai le problème dans la news et le coupable dirait que c'est lui en postant un commentaire(je doute que le coupable va se dénoncer mais bon comme le dit le dicton " qui ne tente rien n'a rien)