Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je dis qu'il faut pas confondre double post et double post. Double post, car on oubli de dire au revoir 0,5 mn après avoir déjà posté, je dis non. Mais double post, 2 semaines plus tard pour changer complètement de sujet, il n'y a pas de problèmes.

Moi je dis qu'il faut pas confondre double post et double post. Double post, car on oubli de dire au revoir 0,5 mn après avoir déjà posté, je dis non. Mais double post, 2 semaines plus tard pour changer complètement de sujet, il n'y a pas de problèmes.

Si tu veux emoji Mais j'suis pas du genre en a abuser, m'voyez emoji

Moi non plus, c'est pas mon genre.

j'ai le moral à terre parce que je viens de me taper le dernier épisode de Death Note en streaming et que ça finit pas bien du tout…

Pitié, ne me parlez plus de ça, rien que de penser à cette fin, ça me fait pèter un cable…

@rérélien: C'est vrai que c'est plus la même chose qu'avant, je sais je suis un peu de la nouvelle génération aussi (enfin quand même de novembre 2009), franchement, ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est la bonne ambiance, la bonne orthographe et le fait qu'on n'y parle pas que de R&C ainsi que de ça aussi, en clair c'était la communauté parfaite emoji, moi-même, j'ai remarqué de grand changement depuis cette époque mais il n'empèche que j'apprécie toujours cette communauté emoji

Si tu es arrivé en novembre, tu es arrivé en plein dans la période noire…

Je me suis inscrit en novembre mais j'ai connu le le site quelques mois avant.

j'ai connu le site un mois après sa création mais j'ai cru que s'inscrir couter du cash alors après j'ai tenté le coup après je me suîs dis que j'étais idiot de pas m'inscrir plus vite car j'aurai pu être modo avec un peu de chance

Je me suis inscrit en novembre mais j'ai connu le le site quelques mois avant.

moi je l'avais decouvert avant et puis au bout de plusieurs visite je me suis dit tiens et si je m'inscrivais?

Ténbéro: Quand on dit ancien ici, c'est ce qui ce sont inscrit en 2007 et 2008 comme moi par exemple (en 2007 mais après un coup de gueule, j'ai supprimé mon compte puis je suis revenu).

Conclusion, tu fais partie de la nouvelle génération. emoji

Je sais, Dantgil, ce que je voulais dire c'est que j'avais découvert ce site en plein age d'or emoji

Moi je suis de 2008^^ Je suis un old

moi de cette année je suis un jeunot XD

moi en 2009 je me suis inscris en tant que Ratchet master mais a cause du big bug qui bloque certain type de compte par hasard j'ai du attendre d'avoir une solution et au bout de quelque jour après tou sa je me suis inscrit sans problème et plus de bug me le big bug arrive très très rarement mais bon sa ma énèrever mais en tant que bon roadie je m'écrase

j'ai connu le site un mois après sa création mais j'ai cru que s'inscrir couter du cash alors après j'ai tenté le coup après je me suîs dis que j'étais idiot de pas m'inscrir plus vite car j'aurai pu être modo avec un peu de chance

Je doute que tu aies été modérateur emoji

Je me suis inscris deux jours après RB, c'est à dire une dizaine de jours environ après l'ouverture de RG au public. Si je me rappelle bien, RB était déjà modérateur quand je suis arrivé, l'équipe était déjà constituée (Vince évidemment, Scorpion, JaKhris, Thomas90, Ratchetlombax et d'autres étaient déjà là) même si il y a eu de nouveaux ajouts, notamment de rédacteurs depuis.

Ténbéro: Quand on dit ancien ici, c'est ce qui ce sont inscrit en 2007 et 2008 comme moi par exemple (en 2007 mais après un coup de gueule, j'ai supprimé mon compte puis je suis revenu).

Conclusion, tu fais partie de la nouvelle génération. emoji

En effet, comme l'a dit ce cher Dantgil, tu es de la nouvelle génération. Je pense que l'on pourrait même couper l'année 2008 en deux : la première moitié étant des très anciens (présents pendant la 1ère année) et la seconde des anciens tout court (1 an après l'ouverture du site).

Tu es quand même le membre n'582 emoji

N'empêche, je remercie une personne qui était un assez bon ami d'Internet à l'époque et qui m'avait tuyauté sur l'ouverture prochaine d'un nouveau site sur Ratchet et Clank.

Je vais informer un petit peu les nouveaux qui n'ont pas connu ça car Ratchet Galaxy n'est pas le premier site francophone sur Ratchet et Clank, eh oui ! emoji

Le premier site était Ratchet and Clank Series, administré par une personne qui vous connaissez bien : Ratchetlombax ! Celui-ci a donc quitté son site pour rejoindre le projet qui allait voir bientôt le jour, RG !

Pour tous les nostalgiques qui souhaitent revoir le site d'antan ou les jeunes qui veulent découvrir l'histoire du web francophone consacré à Ratchet, c'est par ICI

J'y étais connu sous Lyokodaxter1 (mon ancien pseudo), membre 159 emoji Je viens de me rappeler que j'avais 13 ans à l'époque (bah ça rajeunit pas tout ça … emoji )

Moi je suis arrivé en octobre 2009 donc je suis jeune.
Vous êtes en train de faire des clans là. Aller, je suis le leader des anciens. emoji Non je rigole.
Merci pour les infos Ventus