Ténbéro: Quand on dit ancien ici, c'est ce qui ce sont inscrit en 2007 et 2008 comme moi par exemple (en 2007 mais après un coup de gueule, j'ai supprimé mon compte puis je suis revenu).
Conclusion, tu fais partie de la nouvelle génération.![]()
En effet, comme l'a dit ce cher Dantgil, tu es de la nouvelle génération. Je pense que l'on pourrait même couper l'année 2008 en deux : la première moitié étant des très anciens (présents pendant la 1ère année) et la seconde des anciens tout court (1 an après l'ouverture du site).
Je sais j'ai connu le site dans la période d'info sur ACIT, je ne sais plus quand précisément, je dirais que ça devait être à peu près à la fin de l'age d'or dont les anciens parle.
Ah, si seulement, j'avais déjà été là plus tôt, mais à cette époque, j'étais pas beaucoup sur internet :oui:
Mais bon revenons au débat, vous savez les anciens, il faut pas mettre tous les nouveaux dans le même sac, on ne remonte pas tous des vieux topics pour ne rien dire, on ne créé pas tous des topics inutile et on écrit pas tous n'importe comment, pour exemple, rk7, il écrivait pas très bien, mais il avait une bonne raison et il a quand même essaier de faire des effort et d'ailleurs ni lui ni moi n'a créé de topic inutile.
Franchement, j'accepte encore un topic inutile et qui écrit avec quelques fautes de grammaire et de frappe mais c'est celui qui créé une dizaines de topics inutiles sans écouter ce qu'on lui dit et qui écrit n'importe comment, ou en sms, et qui ne fait pas d'effort pour s'amméliorer, personnellement, je trouve ça plus difficile d'écrire en language sms