Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ma curiosité dit: intéressant.
Le début m'a fait pensé au monstre du Lochnes

Mais, un chien loup mord, arrache de la chair mais ne décapite pas

Ouais, t'as raison, mais c'est une légende, on ne sait pas si ca existe…Bizarre!

C'est comme le Yéti, le monstre du Lochness,…

Ben j'pensais que le topic dont j'avais l'idée servirai en gros si les nouveaux savent pas trop où poster. Genre le gars, au lieu qui fasse un topic inutile pour une question, il post sur ce topic en question et on lui répond ainsi qu'on lui sort tout le lot de "N'oublie pas de lire les règles du forum",ect…
J'vais peut-etre sortir une expression exagéré mais ce topic serai une sorte de "piège à nouveau" (sans être méchant) où on leur expliquerai un peu tout à savoir emoji J'espère que vous me suivez.

EDIT: je parle du sujet dernier, pas de La bête du Gévaudan emoji

Il ne s'agit pas d'une légende. Ces meurtres ont bel et bien eu lieu. Néanmoins, hormis les témoignages désignant un chien-loup plus gros que la moyenne, on ne sait rien de plus…

Je pense que ces meurtres ont pu être commis par un psychopathe, qui sait…

j'ai besoin de preuves autres que de simples témoignages pour y croire.

Je pense que ces meurtres ont pu être commis par un psychopathe, qui sait…

C'était ma première pensée. Car des animaux n'attaquent pas sans raisons. Peut-être le forestier pour faire croire à des meurtres et avoir la gloire

spyxhit: ton idée à l'air pas mal, mais bon maintenant c'est à l'équipe d'en décider mais c'est sûr ça leur facilitérer peut-être mieux leur intégration et pour l'histoire du Gévaudan sans vouloir être méchant encore une histoire vieille de plusieurs siécle qui resurgit au gout du jour emoji

spyxhit: ton idée à l'air pas mal, mais bon maintenant c'est à l'équipe d'en décider mais c'est sûr ça leur facilitérer peut-être mieux leur intégration

Je n'oblige personne emoji

oui c'est sûr mais bon seul l'avenir nous le dirat emoji bon a par ça personne a un nouveau sujet de discussion emoji

J'y étais connu sous Lyokodaxter1 (mon ancien pseudo), membre 159 emoji Je viens de me rappeler que j'avais 13 ans à l'époque (bah ça rajeunit pas tout ça … emoji )

Parce que t'as eu 13ans un jour, toi ? emoji

Je me suis inscris deux jours après RB, c'est à dire une dizaine de jours environ après l'ouverture de RG au public. Si je me rappelle bien, RB était déjà modérateur quand je suis arrivé, l'équipe était déjà constituée (Vince évidemment, Scorpion, JaKhris, Thomas90, Ratchetlombax et d'autres étaient déjà là) même si il y a eu de nouveaux ajouts, notamment de rédacteurs depuis.

En effet, c'est exact, l'équipe était déjà formé avec un ou deux autres membres dans l'équipe mais retiré de l'équipe car ils sont, hélas, plus présent sur RG emoji
Ensuite, je suis arrivé, plein de motivation pour améliorer la liste des planètes, bien que mon entré à pas été immédiate (enfin si, mais j'ai eu du mal à poser la question à Vince, j'en ai d'abord longuement parler avec RB). Ensuite, ce fut au tour de Clank93, mon cam'rade Rédacteur. emoji Puis Malier en tant que Média-Fournisseur, puis le premier modérateur Anglais, après Yann comme Valideur de fiction et enfin le reste de la team Anglaise. emoji

Je ne suis pas sûr à 100% sur la fin mais il me semble que c'est ça.

Moi je suis de 2008^^ Je suis un old

Tu es quand même le membre n'582 emoji

Et toi, n°42. emoji

Moi je suis resté le n°375, avant ou après ma suppression de compte puis ma recréation de compte. emoji
J'aurai préféré n°666. emoji

a tien d'ailleur en parlant de 666, je me suis apparçut que j'avait eu 666 post et que je suis redescendue a 661 il y a un bug ou quoi emoji

Pas forcément, si un topic été supprimé que tu avais posté dedans, tu as perdu tes posts. emoji

a ok :merci: dantgil
bon cher amis je vous laisse je retourne a ce que j'appéllerer mon gros coup de bouge avant d'aller me prélasser à rien faire ché mon oncle et aussi ce qui je le pense vous ferat peut-être devenir des critiques exemplaires envers le pire empeureur galagtique que je suis emoji mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant :bye:

J'ai fermé et supprimé une bonne douzaine de topics récemment, d'où la baisse de posts enregistrée chez certains membres.

RATCHET BLASTER tu de fan art bien donc esque ont peut les maitre en image profil ci ont des fan art ? emoji merci d'avence