mais aprés qui vas bien m'expliquer
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mais aprés qui vas bien m'expliquer
montre nous l'image que tu veux mettre
Lyon je veux l'image de ratchet et clank op you arsenal
D'accord, j'ai expliqué? Je ne sais pas faire plus clair.. RB est-ce possible de lui faire un tutoriat ?
N'oublie pas de lire les règles ( voir mon message )
Bonne chance
1. S'il te plait fait un effort pour ton orthographe
2. Elle est où cette image ?
@ Bastien: t'inquiète pas je m'occupe de lui
@ RATCHET25 : … et arrête de poster plusieurs messages à la suite. Je t'ai déjà expliqué que tu pouvais éditer tes messages avec l'icône . Bref, si tu as encore des choses à dire même après avoir posté un message, prend la peine d'utiliser cette fonction pour rajouter ce que tu as à dire dans ton premier message.
Il y a certaines règles à respecter sur ce forum
bon ba comme quoi en revenant dessus l'idée d'un topic pour les nouveaux est pas si mal que ça finalement
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Lyon je veux l'image de ratchet et clank op you arsenal
Je ne ceux pas m'énerver, j'ai été accueillant, mais n'oublie pas ce que j'ai dit, personne n'est à ta disposition. Pourrais-tu serai plus approprié.
N'oublie pas ce que je t'ai dit si tu veux bien t'intégrer
Lis les règles du forum ,et ceux que j'ai posté et bonne chance pour ton image et pour ton intégration.
EDIT: j'ai vu ton âge, donc ton orthographe n'est pas trop importante. Fais un effort pour ne aps écrire en SMS
Lyon comment je vais te la montrer parce qu'e sinon l'image s'agrandit sur toute la page
ba je pense que c'est le temps qui s'y fasse c'est difficile d'étre nouveaux
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ça devient du grand n'importe quoi là viens je t'explique pas Messagerie privée
vous pouvez me faire passez un tutorial
ça devient du grand n'importe quoi là viens je t'explique pas Messagerie privée
tu a raison lyon c'est la meilleur chose à faire pour qu'il comprénne bien
je te le fait en messagerie privé
Nouvelle suggestion : Histoire de mieux aider les nouveaux ( je fais de mon mieux mais ce n'est pas toujours simple ) il faudrait faire un " tutoriat vidéo "