Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Surement parce que à ce que je vois certains s'inscrive sur un site sans savoir se servir d'un ordinateur

ok mais fait par qui emoji
et les gars dites pas ça on a tous était jeune un jour et ont a tous fait des gaffes emoji

bon expliquez moi dans un tutorial etape1 2 3 … et exétéra

Nouvelle suggestion : Histoire de mieux aider les nouveaux ( je fais de mon mieux mais ce n'est pas toujours simple ) il faudrait faire un " tutoriat vidéo "

voilà comme à dis bastien vasi bastien

je t'ai envoyer un message clique sur
1. messagerie
2. sur mon message emoji emoji

Surement parce que à ce que je vois certains s'inscrive sur un site sans savoir se servir d'un ordinateur

hum… certes

Ne nous énervons pas. Restons calmes.
Je t'ai expliqué en mots car je ne sais pas faire de tutoriats donc il faudra attendre un modérateur pour cela. emoji

STP, arrête de parler à l'impératif comme si les gens étaient des chiens, suis les règles que je t'ai communiqué et qui sont dans le forum :oui:

Sinon, tu ne t'intégreras pas bien. Bonne chance emoji

Ne nous énervons pas. Restons calmes.
Je t'ai expliqué en mots car je en sais pas faire de tutoriats donc il faudra attendre un modérateur pour cela. emoji

STP, arrête de parler à l'impératif comme si les gens étaient des chiens, suis les règles que je t'ai communiqué et qui sont dans le forum :oui:

Il est trop jeune pour comprendre emoji

oui c'est ce que je me disait les nouveaux sont de plus en plus jeunes, faut pas s'en faire il finirat par capter le truc emoji

En même temps , moi à son âge, je n'avais pas internet, je n'aurai jamais su me débrouiller comme vous. Mais par contre je savais écrire un peu mieux.

Allez, tu es jeune, nous te laissons une chance de bien t'intégrer

Sujet clos il a répondu à mon mp

a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveaux emoji c'est tout pour le moment emoji emoji

a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveaux emoji c'est tout pour le moment emoji emoji

Comme tu le dis si bien

EDIT: Pauvre Lyon…

Comme tu le dis si bien

tu l'a dit emoji

Comme tu le dis si bien

et oui la voix de secret galaxy a parlé et elle a dit C'EST TOUT pour le moment emoji