Surement parce que à ce que je vois certains s'inscrive sur un site sans savoir se servir d'un ordinateur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Surement parce que à ce que je vois certains s'inscrive sur un site sans savoir se servir d'un ordinateur
ok mais fait par qui
et les gars dites pas ça on a tous était jeune un jour et ont a tous fait des gaffes
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
bon expliquez moi dans un tutorial etape1 2 3 … et exétéra
Nouvelle suggestion : Histoire de mieux aider les nouveaux ( je fais de mon mieux mais ce n'est pas toujours simple ) il faudrait faire un " tutoriat vidéo "
voilà comme à dis bastien vasi bastien
je t'ai envoyer un message clique sur
1. messagerie
2. sur mon message
Ne nous énervons pas. Restons calmes.
Je t'ai expliqué en mots car je ne sais pas faire de tutoriats donc il faudra attendre un modérateur pour cela.
STP, arrête de parler à l'impératif comme si les gens étaient des chiens, suis les règles que je t'ai communiqué et qui sont dans le forum :oui:
Sinon, tu ne t'intégreras pas bien. Bonne chance
Ne nous énervons pas. Restons calmes.
Je t'ai expliqué en mots car je en sais pas faire de tutoriats donc il faudra attendre un modérateur pour cela.![]()
STP, arrête de parler à l'impératif comme si les gens étaient des chiens, suis les règles que je t'ai communiqué et qui sont dans le forum :oui:
Il est trop jeune pour comprendre
oui c'est ce que je me disait les nouveaux sont de plus en plus jeunes, faut pas s'en faire il finirat par capter le truc
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
En même temps , moi à son âge, je n'avais pas internet, je n'aurai jamais su me débrouiller comme vous. Mais par contre je savais écrire un peu mieux.
Allez, tu es jeune, nous te laissons une chance de bien t'intégrer
Sujet clos il a répondu à mon mp
a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveaux c'est tout pour le moment
a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveauxc'est tout pour le moment
![]()
![]()
Comme tu le dis si bien
EDIT: Pauvre Lyon…
tu l'a dit
a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveauxc'est tout pour le moment
![]()
![]()
Comme tu le dis si bien
EDIT: Pauvre Lyon…
et oui la voix de secret galaxy a parlé et elle a dit C'EST TOUT pour le moment