Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ouais moi aussi je trouve, elle était pas mal. Sinon je me suis remis à OD

Ouais moi aussi je trouve, elle était pas mal. Sinon je me suis remis à OD

maintenant que j'ai changer tu peu plus rien dire nah

Mais c'est quoi ce truc horrible? Je t'ordonne de remettre l'ancien sur le champ!
Non sérieux, même un sackboy ne peut être aussi expressif.

Mais c'est quoi ce truc horrible? Je t'ordonne de remettre l'ancien sur le champ!
Non sérieux, même un sackboy ne peut être aussi expressif.

Pour que tu dis ca c'est que ca doit etre vrai, j'ai deja l'idée de mon prochain ^^

Linkin Park a changé la page d'accueil de leur site pour que l'on envoie des tweets (sur Twitter) et que le tout dévoile petit à petit la pochette de leur prochain album (disponible le 14 septembre prochain!)
Néanmoins, je viens de faire une simulation sur ce que pourrait donner cette pochette, car il est évident d'en trouver les formes disposées dessus, mais j'en reste assez sceptique :

User image

Linkin Park a changé la page d'accueil de leur site pour que l'on envoie des tweets (sur Twitter) et que le tout dévoile petit à petit la pochette de leur prochain album (disponible le 14 septembre prochain!)
Néanmoins, je viens de faire une simulation sur ce que pourrait donner cette pochette, car il est évident d'en trouver les formes disposées dessus, mais j'en reste assez sceptique :

User image

ca serait pas le petit dessin sur l'onglet?

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Screenshot? emoji

c'est quoi linkin park?
Un groupe?

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Screenshot? emoji

User image

edit: ouais benj linking park c'est un groupe

ya quelqu'un? emoji

ya quelqu'un? emoji

ouioui emoji

ah j'tait pas sur

enfin jpense que je suis sur une bonne voie pour la pochette

ben je cherche depuit un bout de temps

bon ben désolé j'ai rien trouvé