Thread: [Topic Officiel] Blabla !

BASTIEN va la ou ont a parllez regerd ce que j'ai ecrit

euh a part sa tu est sur que tu veut pas que je te fasse un avatar plus un signe

Hohé les enfants, demain, je pars à Biarritz ! Souhaitez-moi des au revoir d'avances ! emoji

Hohé les enfants, demain, je pars à Biarritz ! Souhaitez-moi des au revoir d'avances ! emoji

Avant de le dire, tu pars pour combien de temps ??

Au revoir et bonne vacs!!! J'espere que tu auras plus beau que moi quand je suis allez là-bas. :oui:

et ben je vient de voir c'est vraiment pile a coter de bordeau enfin bonne vacance emoji

J'y serais pour trois semaines ! Je m'achèterais les Hero Factory au Toy's Rus sur la route de Bayonne. ^^

J'y serais pour trois semaines ! Je m'achèterais les Hero Factory au Toy's Rus sur la route de Bayonne. ^^

Et si en route tu vois un sac noir plein de lego : merci de me le rapporter… emoji J'avais oublié tous mes jouet là-bas quand j'avais 5ans. (l'espoir fait vivre emoji )

Bonne vacances!!! Shérif !

Moi aussi je pars en vacances demain donc au revoir tout le monde emoji je serais de retour le 21 août

Je vais la faire simple : Bonne vacances à tous ceux qui partent… et à Lyon.

Je vais la faire simple : Bonne vacances à tous ceux qui partent… et à Lyon.

Et moi je vais dire bonne vacances aussi même à veux qui s'en vont pas de l'été emoji

Enfant toi même emoji Amuse toi bien et ramène nous une carte postale emoji

Merci, tous le monde, passez vous aussi de bonnes vacances ! emoji