Thread: [Topic Officiel] Blabla !

il veut ce poste emoji

il veut ce poste emoji

Oh pour le coup je confirme, il n'est pas le seul, et il est très convoité. emoji
Mais ils ne recrutent pas… Puis bon ça tourne à peu près bien. Même si il y a un truc que je comprends pas, c'est qu'ils gardent un certain modo qui file des avertos à tour de bras, sans motif, refusant de répondre à ses MP, malpoli, et qui cerise sur le gâteau, n'est plus jamais présent. Bon je suppose qu'à peu près tout le monde sait de qui je parle.

il veut ce poste emoji

Oh pour le coup je confirme, il n'est pas le seul, et il est très convoité. emoji
Mais ils ne recrutent pas… Puis bon ça tourne à peu près bien. Même si il y a un truc que je comprends pas, c'est qu'ils gardent un certain modo qui file des avertos à tour de bras, sans motif, refusant de répondre à ses MP, malpoli, et qui cerise sur le gâteau, n'est plus jamais présent. Bon je suppose qu'à peu près tout le monde sait de qui je parle.

Heu nan moi je vois pas emoji

T'étais pas là encore^^
Moi je suis un vétéran, donc je le connais.

T'étais pas là encore^^

Regarde ma date d'inscription avant de dire hein emoji

Tu peux tout nous dire tu sais User image

sympa le User image

T'étais pas là encore^^

Ouais mais t'étais pas là dès le début.

Julien–> Sympa le smiley, faudra penser à le rajouter aux autres. Non mais sérieux, Thomas90, à chaque des rares fois que je l'ai croisé, le souvenir que j'en ai c'est quelqu'un de très froid… Et le reste je l'ai dit plus haut. Bref je sais pas d'où vous l'avez cueilli celui-là! emoji

j ai rien a le reporocher juste que il vient pas beaucoup sur le site emoji

T'étais pas là encore^^

Ouais mais t'étais pas là dès le début.

Julien–> Sympa le smiley, faudra penser à le rajouter aux autres. Non mais sérieux, Thomas90, à chaque des rares fois que je l'ai croisé, le souvenir que j'en ai c'est quelqu'un de très froid… Et le reste je l'ai dit plus haut. Bref je sais pas d'où vous l'avez cueilli celui-là! emoji

J'était pas là avant et alors ? et Thomas90 merci mais je sais qui sais, alors avant de dire ça bon enfin. Moi j'ai rien à lui reprocher emoji

On va essayer de voir ce qu'on peut faire pour arranger ça; on en avait déjà parlé, sans pour autant prendre action. On vous tiendra au courant emoji

Merci. Car c'est vrai que dès qu'il débarque, il jète un grand froid. Ce que j'attends d'un modo, c'est qu'il soit sympa, accueillant, etc… comme toi, arnaud etc.

ouais je suis du même avis que toi rérélien…mais de mon côté il m'a rien fait donc c'est plus queqlque chose que j'ai remarqué que quelque chose que je reproche

Moi c'est pas tout à fait pareil, puisque j'ai eu affaire à lui en face à face… Surtout que c'était tout au début, quand je suis arrivé, donc je dois avouer que ça m'a un peu traumatisé. Si, maintenant, j'avais à faire à la même situation, je l'aurais envoyé bouler comme un pauvre chien glaireux emoji