Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Si, maintenant, j'avais à faire à la même situation, je l'aurais envoyé bouler comme un pauvre chien glaireux emoji

Mais oui, et ainsi, tu aurais gagné un joli bannissement temporaire pour manque de respect envers un membre de la team… Très malin emoji

Oh mais l'abus de pouvoir n'est-il pas un manque de respect? emoji

Bon, c'est officiel, Insomniac va annoncer son nouveau jeu ce Vendredi emoji

Le 25 mai 2010, Insomniac a annoncé un partenariat avec EA Partners pour une nouvelle licence, qui sortirait sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Peut-être cette nouvelle licence.

Je pense que ça ne sera pas : Résistance 3 et pas non plus un nouveau Ratchet ( il y a déjà un comic alors… )

Wow quelle new… On est mardi! Aïe aïe aïe, encore 3 jours à tenir! emoji

Etant donné que fin Août il va y avoir la GamesCom, le deuxième plus grand selon de jeux vidéo au monde, après l'E3, et que Sony va y tenir une conférence… je pense plutôt à l'annonce de Resistance 3. Cela fait des mois et des mois qu'ils bossent dessus, alors que le projet pour Electronic Arts n'est encore qu'au stade de la pré-production.

Vendredi? 3 jours? Mais c'est beaucoup trop long…^^

faut s'amuser durant ces trois jours comme ça elles passeront vite! parce que le temps passent vite quand on s'amuse emoji

Bon, c'est officiel, Insomniac va annoncer son nouveau jeu ce Vendredi emoji

oh sa c est une excellente nouvelle emoji

Correction : Insomniac ne va non pas annoncer son nouveau jeu Vendredi, mais la période à laquelle ils le dévoileront. Il y a fort à parier que ce sera courant Août, à la GamesCom…

Correction : Insomniac ne va non pas annoncer son nouveau jeu Vendredi, mais la période à laquelle ils le dévoileront. Il y a fort à parier que ce sera courant Août, à la GamesCom…

Roooooh

jeu les gars sans vouloir etre sutpide mais il me semble que il y a un bleme URL dans la messagerie emoji

jeu les gars sans vouloir etre sutpide mais il me semble que il y a un bleme URL dans la messagerie emoji

C'est à dire ?

Il y a bel et bien un souci au niveau de la messagerie, pas de panique, nous sommes au courant emoji

Je rappelle au passage que pour ce genre de remarques, il y a le topic Problèmes emoji