Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai les huit oeufs d'insomniac !

Ratchet
Clank
Arme
Vorselon
Agoréen
Fongoïde
Azimuth
Qwark

Hooooo je l'ai trouve trop mignons XD

Bon alors aujourd'hui j'ai était faire un tour à un centre culturel "E.Leclerc" je vais dans le rayon jeux vidéo pour regarder le prix de la PS3 ( on va dire que je l'ai pas trouvé mais à vrai dire, j'ai pas vraiment chercher). Donc, vais dans le rayon jeux vidéo, PS3 machin truc, et là j'ai beau chercher, je n'ai point trouver ACIT et encore moins OD, à croire qu'ils virent tous les bon jeux ou quoi emoji peut être que j'ai mal chercher, mais quand même … emoji

@ Doraline les jeux ratchet and clank ne peuvent plus se troucé dans les raillon de grande surface car ils sont trop vieux (bien que tu peux en trouvé de temps en temps) Le mieux est d'allez dans un score game ou bien micromania la tu est sur dans trouvé (neuf ou occase)

C'est vrai que micromania est bien pour ça mais dès fois l'occas est plus cher que neuf!!! emoji

HEY HEY HEY je suis de retouuuur sur le champ de bataille youhouu ca fait longtemps que je n'ai pas put vraiment utiliser internet car j'etais loiiin dans la montagne emoji sinon qui a un jeu appelé ALIEN SWARM emoji

HEY HEY HEY je suis de retouuuur sur le champ de bataille youhouu ca fait longtemps que je n'ai pas put vraiment utiliser internet car j'etais loiiin dans la montagne emoji sinon qui a un jeu appelé ALIEN SWARM emoji

attend ça me dit un truc mais je vois plus d'ou jai entendu parler de ça emoji

attend ça me dit un truc mais je vois plus d'ou jai entendu parler de ça emoji

Mystère et boules de gommes!!!

Hey!!! hier soir j'ai vu Toy Story 3! emoji il est vraiment pas mal…très marrant emoji et j'ai bien aimée l'idée du courts-métrage que la production Pixar nous fait avant un film!!! emoji

Parle en ici! emoji
Mais c'est vrai qu'il est bien! Encore mieu que le 2.

Moi j'aimerais bien le voir le toy story mais avec ma famille on va voir twilight 3.

Ou alors je vais aller le voir tout seul le toy story. emoji

a tien je l'aie vu twilight 3 pas mal jai bien aimée c'était cool

Moi j'aimerais bien le voir le toy story mais avec ma famille on va voir twilight 3.

Ou alors je vais aller le voir tout seul le toy story. emoji

Fait comme tu le sens!

Je participe au forum Allociné et TOUS SAUF LES FANS DES LIVRES disent que c'est une daube ( suffit de voir la page HP7) .

les arguments sont nombreux donc je ne les citerai pas ( la flemme ) . Donc, sauf si tu aimes l'eau de rose et le niais à souhait avec un scénario inexistant, je te conseil Toy Story 3 ( pas encore testé par moi ) car là, les critiques sont unanimes : MAGNIFIQUE

PS: je ne critique pas Stéphanie Meyer ni le réalisateur car je les respecte, et je conçois que des gens aiment ces histoires. Mais je n'en fais pas parti car je n'accroche pas.

Alien swarm c'est un jeu free to play de steam sur pc allez voir sur jvd.com dans les forums tout est dis mon compte est derekius et sur steam atmoforce emoji

BIJOUL tout le monde !

Je suis de retour après 10 jours en Tunisie !

Alors, va falloir que je relise toutes les conversations depuis mon départ. emoji emoji emoji

BIJOUL tout le monde !

Je suis de retour après 10 jours en Tunisie !

Alors, va falloir que je relise toutes les conversations depuis mon départ. emoji emoji emoji

Bonne lecture! emoji